Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Perfect Ten MiniRig
Photos
1/4
Ashdown Perfect Ten MiniRig

Autre ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série All Access

Sujet Ca a l'air sympatoche .

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 213 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ca a l'air sympatoche .
Pas cher (moins de 300 € chez Thomann), une config marrante façon stack, 65 W, un peu short en groupe, mais largement suffisant a la maison, mais ca vaut quoi niveau son???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Perso je l'ai acheter (he oui :oops: ) pour bosser chez moi.
Et bien il parrais cheap sur la photos mail il est trés bien fini je dirais même la classe. il est certe pas super puissant mais trés interessant du fait de ses deux cones (qui sont de bonne qualitée) car ca change du sont 1 x 10 et 1 x 12 qui sont habituellement monter sur les combos de 60 w.
le son est trés bon ( a ne pas comparer avec ampeg non plus) pour ce prix le préamp est simple est eficasse le reglage du gain d'entrés permet une grande polyvalence allant du son jazz jusqu'au leger over drive ! :oo:
pour le coter stack je l'acorde c'est juste pour la frime, enfin c'est ce que je pensser mais finalement c'est trés pratique afin de le transporter.

PS : il est plus prés des 1.20 m que des 60 cm

je ne racheterais pour rien au monde un hartke de même puissance qui est trés froid à coter de celuis là (sans parler du 60 w de chez ibanez qui marche mieu pour guitarre que pour basse et qui n'est bon qu'à faire du bourin)

si vous avez des questions. :bravo:
12
Et niveau puissance sonore il envoit comment??
13
60 w ni plus ni moin.

je l'ais vendu pour me racheter un ashdown electric blue 180 car les 60 w sont là et c'est niquel pour chez soit ou avec un groupe de gratte acoustique mais je joue de plus en plus avec des groupe et c'est un peut léger.
14
UP !
Je lorgne dessus moi aussi. Alors, pas un pour poster un avis complet ?
Y'a une boucle d'effet ? Ca sonne avec une active ? (pas forcément besoin de sortir un si grave avec ça, donc la résistance à la 5 cordes je m'en fous).

UP UP UP !!! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15
Pas de boucle d'éffet mais ça sonne aussi bien en passive qu'en active ; il te suffit de regler le gain d'entrée en concequence :bravo:
16
Merci pitoo !
Une dernière question, comment l'ensemble réagit aux attaques brutales ?
Je veux dire : j'ai tout à midi sur l'ampli, je joue aux doigts et je décide d'attaquer un peu en slap sans toucher les réglages de la tête, ça passe ?

Merci à toi. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17
ça passe bien avec mon combo donc je doute que le mini stack bronche