Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg 3158 HELP!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 888 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampeg 3158 HELP!
Le bassiste avec qui je bosse utilise un ampeg 3158 qui sonne super. Toutefois, une fois au repos, la bête émet des crachements intempestifs qui rendent tout le monde cinglé, à commencer par son proprio. Dès qu'on lui met une baffe (à l'ampli bien sûr), le craquement s'arrête, pour reprendre qque temps après.Qqu'un a une idée d'où ça peut provenir (au passage je signale aux humoristes en herbe que "ça vient de l'ampli" n'est pas une réponse valable;-)), et comment y remédier? d'avance merci à qui nous aidera à résoudre ce blème.
Plug in, switch on, rock out!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok pour les smileys, je note
Oui il y a moyen de sortir après le préamp ou de rentrer avant l'ampli avec un autre préamp, le seul soucis c'est que j'en n'ai pas d'autre (ampli ou préamp) sous la main, c'est bien là le soucis. D'après ce que j'ai pu voir ça viendrais de la partie puissance étant donné que le crachement continu (de temps en temps) la basse débranchée et que l'action sur les potards (équaliseur, volume ...) ne change rien
12
Tu peux pas rentrer le signal dans un multi-effet sur lequel il y aurait une sortie casque ? ton gratteux a pas ça sous la main si t'as pas ?
Si c'est la partie MosFet, c'est con, c'est aussi la partie la moins simple a maintenir... c'eut été plus simple que ce fusse une lampe ... (whaaa pas tous les jours que j'emploie l'imparfait du subjonctif...)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict