Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass MoMark Amp Frame 800
Photos
1/4
Markbass MoMark Amp Frame 800

Autre ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série MoMark

[site MoMark] Postez votre config Markbass de rêve

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 765 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [site MoMark] Postez votre config Markbass de rêve
>> http://www.momark.net/ <<

Superbe site, comme on aimerait nous bassistes en voir souvent ! En plus on peut créer et visualiser sa config...

GAS GAS GAS !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil que xabibu :

Preamp t1m
eq 4
master mvvl

Les produits markbass sont assez long à avoir ces temps ci ....

ça m'a pris un mois pour avoir ma tête LM3 .

J'ai commandé la sacoche un peu plus tard et pareil, dispo 10 jours ....

Ola !!!

12
Allez hop ! j'ai commandé !

Préamp : T-1M
Equalo : EQ24S
Master: MVVL
Puissance : 500W analogique
13
Attention, déterrage de post !
fanrichard, un retour sur cette tête d'ampli stp ? Qu'est-ce que t'en pense ?
Merci.
14
c'est du markbass tout craché, j'ai le même son qu'avec ma tête F1, l'intérêt est:

- module préampli transistor ou lampes avec fonction mute,
- poids ultra light (3 kg pour 800w)
- choix des modules

le problème: pas rackable car la tête ventile sur les côtés, j'ai essayé en rack et elle monte vite en t° avec une distorsion de l'ampli de puissance, alors qu'il n'y a aucun problème pour la poussé quand elle est à l'air libre.

C'est pour cela d'ailleurs que je me sépare de la mienne, je l'ai remplacé par un ampli de sono classe D 1u qui ventile en façade et m'offre 2x700 w sous 4 ohms pour 7.5 kg.

Le son est identique à la tête markbass, on peut donc dire que ce sont des têtes très neutres.
15
OK, merci.
Le t1m c'est pas celui à lampe ?
Du coup, j'ai un doute, tu dis que c'est neutre, mais tu parles du premp transistor ou lampe ?

Je demande, pasque la neutralité c'est pas ce que je recherche : moi je cherche du grain, de la chaleur, de la couleur "lampe", mais du coup si tu dis que c'est caractéristique des têtes Markbass, c'est peut-être pas la bonne marque pour moi ...

Bref, je sais : faudrait que je l'essaye pour me faire une idée. A la base je m'intéresse à ces têtes pasque y'en a une en solde (une 600W avec le preamp à lampes) dans un magasin d'une ville voisine où je vais régulièrement, mais bon, c'est pas non plus au coin de la rue donc à voir.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 18:20:53 ]

16
en fait j'ai les deux modules lampes et transistor (S1M et T1M) je parlais surtout du S1M, car je n'aime pas le grains des lampes, mais quand tu l'utilises, il y une vrai différence, on peut parler de coloration, en effet.

pour info, j'ai joué beaucoup de reggae avec, mais j'attaquais ça avec une basse passive équipé de micro CREL P et J, donc du très chaud.

Je te conseille fortement d'essayer quand même.

Mais si je ne m'abuses, on doit pas habiter très loin l'un de l'autre.
17
OK, merci, donc en effet, ça vaudrait peut-être le coup d'essayer.

x
Hors sujet :
Je suis sur Lyon, et la ville voisine dont je parlais c'est Grenoble (d'où je suis originaire), donc pour toi ça fait quand même plus loin que pour moi.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 00:30:34 ]