Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2006 à 20:32:50Aural enhancer?
Je possede la tete swr 350X et j'ai beau toucher au niveau de l'aural enhancer et je n'arrive pas a voir la différence.Est-ce qu'il se peut que le préamp soit niqué ou bien cet effet est tout simplement mauvais?
merci d'avance
LEoDenim
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/07/2006 à 11:27:02
Je n'ai pas de tête swr350x mais un simple WorkingMan 12 avec l'aural enhancer. L'effet n'est pas mauvais, il est seulement bcp plus "sensible" si tu utilises une basse passive. Avec une passive, en jouant sur l'aural enhancer tu remarques qu'effectivement le son s'enrichie sur certaines fréquences, le son devient plus "actif". Par contre avec une basse active avec l'eq déjà boosté, l'effet est moins dramatique mais néanmoins audible ... j'ai donc peur que le tiens ne soit "niqué"!
0
datura88210
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/07/2006 à 16:50:52
J'ai une basse active et franchement j'ai du mal a entendre une difference.Peut etre que c'est mes oreilles qui sont H.S??
Se peut-il que le préamp soit foutu et que le reste de la tete fonctionne?certain m'on dit le contraire?