Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour 600 euros

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 450 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour 600 euros
Salut a tous
Etant nouveau sur audiofanzine ceci est donc mon premier message.
Je suis un nouveau ancien bassiste en effet j'ai pratiquer la basse pendant 6ans puis j'ai été forcé d'arreter du a la revente de mon materiel afin de nourrire ma famille javascript:emoticon('')
J'ai repris la basse depuis peu environ 1an et je suis maintenant a la recherche d'un ampli pour environ 600 euros,je joue principalement du funk/soul.J'aime enormement le son ampeg mais c'est hors budget.J'ai recament essayé cet ampli https://www.ciao.fr/Behringer_Bvt5500H__1116948 , mais d'apres les avis d'internaute ce n'est pas une marque fiable.
Sinon celui ci a l'air pas mal mais je n'est pas pu essayé cet marque https://www.woodbrass.com/AMPLI+BASSE+ASHDOWN+MAG+C410T-300+-+300W+4X10%22
Donné moi votre avis ou conseil pour un bonne ampli. neuf ou occasion peu importe,mais c'est difficile de pouvoir essayé certaine marque
j'espere ne pas avoir été trop long, merci d'avance amis musicien javascript:emoticon('')
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour répondre a arsaniit,j'ai eu l'occasion dernièrement de jouer sur le behringer et j'ai été agréablement surpris, c'est juste la fiabilité de la marque qui me fais peur mais pour l'instant je reste sur sur ma première imprèsion le behringer . Par contre c'est vrai que j'aurais aimais essaye le ashdown
12
Que pensez vous du hartke vx3500 ,ca sonne pas trop metallique
13
J'ai une table de mix Behringer pour les répètes! Elle a 4 ou 5 ans et elle fait bien son boulot ! Le problème avec B.. tu as env. 7 chances sur 10 d'avoir un problème! :clin:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

14
La premiere question qui me vient à l'esprit ... quel genre de formation ?
Ca depend du nombre de musiciens dans la formation, s'il y a des cuivres, claviers, cordes ..... ?

Ca aidera à répondre

Le beringher à faible volume ca passe mais dans un mix à 10 instrus j'y crois moins.
15
J'ai un caisson 15 pouces de chez Behringer depuis bientôt 3 ans et aucun je n'ai eu aucun pb avec.

Par contre en ampli je ne saurais te dire si ça tient la charge.
Sinon j'ai essayé un fender rumble 100 en concert et je te le déconseille, manque de grave et a du mal avec une active en 5 cordes.
16
Behringer c'est bien pour débuté mais comme toute marque pas chere c'est de la loterie , perso j'aime pas trop hartke à moins qu'on veuille vraiment ce son ,ashdown c'est pas mal quand on veut pas trop investir
17
+1 avec Jhorloger .

Si si en ampli, ça tient la charge .

D'accord acec toi pour le rumble (j'ai jouer la dessus pour des boeufs) avec une active et c'était pas bon, même avec une passive c'est mieux mais bof ...

Citation : ehringer c'est bien pour débuté mais comme toute marque pas chere c'est de la loterie


Je connais au moins 3 personnes qui ont gagnés à la loterie et apparemment les musiciens qui les avaient conseillés aussi ;)
Par contre moi avec mon Vox ac30 ben put*** j'en ai chié et pourtant c'est de marque :?!: (et le prix qui l'accompagne :o: )

Citation : Le beringher à faible volume ca passe mais dans un mix à 10 instrus j'y crois moins.



Bé déjà faut pas le mettre à faible volume, à 1/2 volume ça envoie net tu peux encore monter le potard jusqu'à 2h sans problèmes. Puis sur des plus grande scènes, y a la sono .

:coucou:
18
Ben déjà, faut pas répondre à côté, je parlais de faible volume général ....

Et je vous laisse jouer de la basse sur des amplis berhinger ... chacun fait ce qu'il veut.

Bien le bonjour.
19
Merci a tous pour ces réponse.Maintenant je suis fixé j'ai essayé ce week end l'ampeg ba115 hpt et ces une turie pour un peu plus de 600 euros neuf , c'est vraiment le son que je cherché je vient de le commander sur play back j'espère que c'est un fournisseur sérieux.A bientôt sur le forum et encore merci :bravo:
20
Je n'ai jamais eu de problème avec Playback.
Donc bonne attente et après bon jeux.