Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séparer un Combo Ashdown ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Séparer un Combo Ashdown ?
Bonjour à tous et tout d'abord merci de prêter attention à mon message.

Me voilà aujourd'hui bien embarrassé. Je suis possesseur d'un Combo Ashdown MAG C115-300.
L'année dernière j'ai eu un problème de Haut parleur, j'ai donc dû le faire retourner en magasin afin qu'ils me changent tout ça.

Or il y a deux semaines il m'a laché en plein concert. (Dégouté)

Je l'ai testé et la petite aiguille m'indique qu'un signal entre. Donc du coté de la tête tout va bien.
J'ai testé le HP ensuite et voilà qu'il ne fonctionne pas.

Donc pour ne pas avoir à changer le Haut parleur en magasin, j'aimerais enfaite couper proprement le corps du combo afin de garder la tête et ensuite acheter une bonne grosse baffle.

Bien sûr je compte faire ça trés proprement en recollant de la moquette et en remettant les coins etc ...

Je voudrais savoir si cela est possible, et sans risques.
2
Salut,
J'ai moi même fais cette petite modification, et oui c'est parfaitement faisable !
Je pense que tu as envisagé de couper la tête de la baffle, mais range moi cette scie, pour ma part j'ai devissé la tête (sur le haut de ton amplis tu as 4 vis), tu debranches la baffle, tu retires ta tête en la faisant glisser et TaDa ! Là tu te retrouves avec ta tête ouverte, pour ma part, je lui ai fabriquée une sorte de flycase où je l'ai bien calée mais pourquoi pas en rack (je sais pas trop si tu peux, c'est une science qui m'est obscur). Depuis, aucun probleme, j'ai quand même fait deux trous à l'arriere, un pour les fils des baffles et l'autre pour le ventilo.
Bonne manipulation !