Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votre marque favorite en amplification basse

• 27 réponses
  • 17 participants
  • 5 102 vues
  • 56 followers
61 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/04/10
1 Posté le le 31/03/2010 à 18:56 Sondage Clos
Quelle est votre marque favorite en amplification basse (ampli et baffles confondus)
  • 1 Autre... (12 - 20%)
  • 2 Ashdown (11 - 18%)
  • 3 Ampeg (10 - 16%)
  • 4 Mesa/Boogie (6 - 10%)
  • 5 Gallien Krueger (5 - 8%)
  • 6 MarkBass (5 - 8%)
  • 7 Hartke (4 - 7%)
  • 8 SWR (3 - 5%)
  • 9 Eden Electronics (3 - 5%)
  • 10 Orange Amps (2 - 3%)
Sondage réalisé du 31/03/2010 au 07/04/2010 - 61 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Votre marque favorite en amplification basse
Premier sondage sur le forum Basses.

J'ai pris 9 marques plutôt connues (en sachant que pour le moment les sondages sont limités à 10 possibilités), en espérant couvrir la plupart des fantasmes bassistiques. Promis, on aura plus tard un sondage pour les furieux qui rêvent d'ampli introuvables !

N'hésitez pas à signaler si vous remarquez des bugs

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Afficher le sujet de la discussion
21

Mais a bien pu mettre Ampeg? faut vraiment des oreilles en carton...

Surement des batteurs... redface2 

facepalm 

Je ne suis déjà plus là...

22

A voté aussi

Evidemment je fait avec mes maigres connaissances en ampli: j'ai un ashdown, j'en suis très content et je n'ai pas trouvé quelque chose qui m'attirait autant dans ce que proposent les autres marques donc => Ashdown
mais mon choix dépend aussi de mon inculture des autre marques : je trouverai peut êttre un jour mon saint graal ailleurs!

Sinon super idée ce sondage : très interresant d'en apprendre sur la communauté bassistique.

Et ça serais aussi rigolo de voir ce même sondage dans 5 ans ou il ya 5 ans par exemple : je suis sur que ça ne donnerais pas la même chose.

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 14:41:55 ]

23
y en a quand meme un qui a mis hartke .... un autre batteur ?

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

24
j'ai eu du mal à me décider, puis j'ai finalement voté Ashdown pour le rapport qualité/prix (pour les modèles que je connais, cad made in UK)

Mais si je pouvais essayer tranquillement du Orange, du Mesa, du Gallien... je changerai peut être d'avis
25
en reponse aux Ampeg rules !

26

Hors sujet :
eh oui floyd, je suis un adepte du combo qui ne change pas d'ampli tout les 6 mois et qui ne parle que de c'qu'il connait dans sa petite commune, avec 2 messes par semaine et une boulangère à croquer comme ses croissants.

Pour être nouveau dans ce forum, je le redis, Ampeg et Hartke ne m'ont pas déçu ET JE NE SUIS PAS BATTEUR !!!

Par contre j'ai eu un combo Trace Eliot (BLX80) qui m'a claqué dans les doigts la seule fois où je l'ai poussé au 3/4 volume.
Ashdown connais pas mais pas cher apparament, et à essayer quand j'irai à la ville.
27
Hors sujet :
@clyde51:  redface2 je ne critique pas les adeptes d'Ampeg. juste une question de différence de gout
ce n'est pas que j'aime pas Ampeg, mais plutot que je prefere Ashdown . si quelqu'un balance "j'adore mon berangere!" c'est son probleme, tant qu'il obtient les sons qu'il veux !  mrgreen
cet emoticon me permet d'exprimer mon point de vue de la meme facon que ceux qui balance le "ampeg rules" avec le logo ampeg au dessus ( si tu te balades souvent ici tu as deja du le voir ! bravo )
si tu veux tu peux en faire pour Hartke avec écrit en desous "Hartke ca claque !" mrgreen

par contre j'adore Trace Elliot aussi ! bave

28
Tiens c'est cocasse, justement je viens juste de sauver de peu mon BLX 80 !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.