Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez mon bassiste pour futur achat ampli

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez mon bassiste pour futur achat ampli
Bonjour tout le monde,

Voila je poste au nom de mon bassiste qui ne peut pas venir, il a un budget d'environ 400-500 euros, sur thomann si besoin est. C'est pour jouer du métal et je tape fort (batterie) donc il faudrait quelque chose qui dégage, 100 watt est le minimum je pense (enfin je vais l'entendre :bravo: ), qu'en dites vous?
Est ce que vous avez des marques a conseiller, à éviter? Est ce que pour ce prix la il peut avoir quelques chose de corect en achetant en allemagne?

Toutes vos remarques/suggestions sont les bienvenues, amis bassiste!

SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
11
OK, j'ai lu le forum, pas mal, bon si le bassiste n'a pas encore acheté son TNT 115S, j'ai peut être une affaire pour lui.
Moi, j'ai un TNT 115 S, en super etat, ke je vends avec un baffle maison équipé d'un 15 pouces emminence, ainsi raccordé, l'ampli débite vraiment ces 150 Watts.
Je connais vraiment le TNT 115S par coeur, si vous voulez en savoir plus sur mon ampli à vendre ou sur les possibilités de réglages, écrivez moi.
Je vends aussi le remplaçant du TNT 115S, j'avais acheté un SWR BASIC BLACK 160W.
Super son mais toujours manque de puissance dans le métal.
Je viens de m'acheter un hartke 3500 (tête d'ampli) avec le baffle 410 XL cone alu. C'est de la bombe.
12
Il me semble en effet que le TNT ne délivre ses 150 W qu’a l’aide d’un baffle d’extension … Pour du metal et si le bassiste en question a le budget adequat, une tête et un voire deux baffles seront toujours mieux qu’un combo …
Mais si pas de sous … le TNT est un excellent choix, en cas de concert on peut toujours trouver un bassiste charitable qui peut prêter un baffle d’extension à lui coller au cul, et il dispose d’une sortie DI pour repiquage sur la sono …

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.