Sujet de la discussionPosté le 19/08/2013 à 07:03:30Puissant - Pas trop lourd - Pas trop cher (Utopique peut être. . .)
Bonjour, j'avais quitter le milieux musical depuis quelques temps
Donc ne m'en veillez pas si je ne connais pas trop les "us et coutumes" de ce genre de forum
Mais ça me démangeait depuis quelques temps et j'ai remis ça récemment d' abord seul sur un fender bronco40 puis en groupe (rock pop-rock) et là malgré ses qualités, le Bronco est un tantinet léger, voire inexistant.
Donc est-ce que quelqu'un (autre qu'un vendeur intéressé. . .) pourrait me conseiller sur un ampli, combo ou autre, assez puissant pour ne pas être couvert par le batteur, ne pesant pas une tonne (j'ai déjà eu un Marshall 3 corps puis un Ampeg g410) mais je n'ai plus envie de me péter le dos dans le transport.
Et qui ne me coute pas un bras (retraité) maxi dans les 600€
Dessus je branche ma vieille Fender précision 1972 et également une Fretless active 5 cordes.
Merci par avance.
+1 pour Flo667. J'ai testé un ampli "chinois" (je crois que c'est en fait en Indonésie qu'est implanté la production - à vérifier) de MB et je n'ai pas eu l'impression de jouer sur un ampli au rabais.