Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo et baffle d'extension

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
1 Combo et baffle d'extension
Salut, j'aimerais avoir un conseil bien précis pour une situation bien précise car la lecture des autres posts sur ce sujet n'ont fait que m'embrouiller encore plus... :oo:
Je joue en groupe avec un combo Laney RBW200 de 120W mais je manque un peu de patate mais avant de glisser définitivement vers l'ensemble ampli + baffle, j'aimerais commencer par brancher une baffle d'extension sur mon combo. Ce dernier est équipé d'une sortie prévue à cet effet avec une impédance minimale recommandée de 8 Ohms et donc j'aimerais tout d'abord savoir si cela vaut le coup, quel type de baffle je dois choisir (impédance et puissance) et qu'est ce que je vais gagner au niveau puissance? Je précise que je n'ai rien trouvé à propos de la puissance du combo délivré sous 4 Ohms et que je ne sais pas non plus sous combien d'Ohms sont délivrés les 120W initiaux because pas de manuel et rien sur le net...
J'attends vos conseils, merci!
2
Y a person qui peut aider monsieur ? :((
3
J'ai un pote qui a mis un bafle d'extension mesa 1x15" en sortie de son, combo marshall 4x10 .... Marche tres bien.