Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplis Basse

Ampli basse à deux entrées

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 827 vues
  • 5 followers
Ampli basse à deux entrées
Hello tout le monde

Voilà, tout est dans le titre... Qu'y a t-il sur le marché comme ampli basse avec deux entrées, deux canaux indépendants et jouables simultanément? Je me prends à zyeuter sur le Warwick LWA-1000 qui répond à quelques uns des points de mon cahier des charges et du coup, je me demandais ce qu'il y avait comme produit plus ou moins similaire...

Merci pour vos contributions! :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Hello grozeil

Y a des amplos à deux entrées chez pas mal de marques. Tu as vu le LWA1000 chez Warwick, tu en trouveras aussi chez GK, Markbass.

Par curiosité pourquoi as-tu besoin de deux entrées pour jouer en simultané ? Deux bassistes sur un même ampli ? Tu rajoutes un clavier ?

Si c'est "juste" la partie amplification que tu dois dédoubler tu peux utiliser le return d'une boucle d'effet.
Ouf, je réponds avec un peu de retard... Oui, vu mon instrument (stereo), j'ai besoin de deux entrées utilisables simultanément, ou alors de deux amplis. Généralement, on utilise un ampli guitare + un ampli basse. Des joueurs préfèrent un ampli clavier avec plusieurs entrées, qui ont l'avantage d'encaisser bien toutes les fréquences. A ce jour, j'utilise un JAM400 de SR Technology, mais le son commençant à me fatiguer, je regarde un brin ailleurs.

Je vais regarder de plus près les marques dont tu me parles, j'avais déjà essayé du Markbass mais je n'avais pas (du tout) été convaincu à l'époque.

Merci déjà en tout cas! :bravo:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

• J’aime
1 réaction
Dommage qu'il n'y ait pas une version similaire plus puissante, parce que sur le papier, ça le fait bien!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Citation de grozeil :
Dommage qu'il n'y ait pas une version similaire plus puissante, parce que sur le papier, ça le fait bien!

Eden EM275 Metromix 150 Watts, à voir...