Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ti'nouveau appel aux vétérans du son

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 625 vues
  • 1 follower
1 Ti'nouveau appel aux vétérans du son
Bonjour,

Je souhaiterais changer de matos, je joue sur un ampli carvin150 et une stingray blue bird. Bassiste de métal j'ai du mal à suivre depuis que le guitariste est passé sur une tête mésaboogie rectifier 50w et un caisson de baffles peavey 51/50 300w. J'aimerais un son puissant et précis dans les graves (souvant accordé en ré voir do) et un son plus groovy pour le slap. J'ai essayé Hartke, mais ça ne me convient pas, SVT3Pro est excellente mais le prix l'est aussi, alors vers quelles marques m'orienter...merci de me conseiller .
Afficher le premier post
11
:salut :D:

bon apres mon retour de vacance,je vais piannoter un petit peu.
je dirais simplement que la svt 3 a mon gout est vraiment top.au sujet des gamelles,
je dirais simplement que chaque marque a un son bien précis :non: ,tu peux prendre le 410
ampeg qui est ma fois très bon,et qui sort entre",bien le son typé rock,mais a mon gout
je l'ai couplé a un 410 trace elliot :bravo: et la j'ai un son gras,a effet comprésseur(ce sont les event du baffles qui font que le son dégage :bravo: :lol: ,et le baffles a quasi 20 ans,ensuite tu peux te diriger vers le golliath de swr gros son assuré,ou allez chez EDENou mesa boogie directement.
en ce qui concerne la tete ampeg,je peux vous assurer que pour le reggae ca l'fait carrément,mais il a falut trouver l'instrument qui convient donc selon style,chacun a sa basse.pour ma part,si je dois faire du reggae,je prendrais bien evidement ma warwick streamer stage2 5 cordes, :((( ,et si je dois jouer rock groove,je passe a la musicman
et ensuite bien sur reste le doigté du bassiste :
en ce qui concerne l'achat chez thomman ou autre site,c'est les garanties,pour exemples,il y a 2 ans,je commandes mon ampli ampeg,qui tombe en pannes 6 mois plus tard,donc bien sur je fais fonctionner la garantie,et deja 650 balles de port,car ils payent pas l'allée,donc bref, je la récupère 6 semaines plus tard :furieux: et ensuite 2 mois plus tard :((( il me refais un petit ennuie techniqueque j'ai préféré ammener chez mon nouveau fournisseur a paris,coup de l'opération encore 1000 balles,et depuis une merveille,je l'ai vendue a un pote bassiste du coin et il en est super content.cette fois ci je l'ai acheté a la capital soit plus chère
mais si j'ai une embrouille,c a 2 pas de chez moi et bien sur depuis il me m'est rien arrivé.
j'utilise la tete tous les soirs,et je peux dire que c'est testé approuvé.
voila a+