Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kustom c'est bien ?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 970 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kustom c'est bien ?
Je cherche un petit ampli pour travailler chez moi et un vendeur m'a conseillé un Kustom (il m'a dit la reférence mais m'en souvient plus !! le con :??: ) .
Donc est-ce-que ce petit est ampli est bien ???
2
Up !!!!!
s'il vous plait :(( :((
3
Décidément, on se croise pas mal en ce moment. :clin:
Après la basse, l'ampli de basse :!:

Personnellement, j'utilise un KBA100 (Kustom Bass 100 Watts). J'avais essayé un Peavey (pas cher mais bof), un Gallien-Kruger (très rock mais assez cher), un Ampeg (royal mais cher), un Fender Bassman ( :aime: :aime: mais cher également).

Maintenant, on n'est pas dans la même catégorie... Tu vises un petit ampli. :8)

Pour les marques qui le font :

- Fender Rumble : 25W (300 euros je crois)
- Kustom : 15W, 30W (entre 150 et 250 euros, il me semble)
- Roland Cube Bass : 30W avec simulation d'ampli (350 euros)

Les amplis Kustom sont pas mal surtout quand tu montes en gamme grâce à l'égalisation 6 bandes active. Pour les petits, je crois que c'est 3 bandes.
Un pote en a acheté un de 15W qu'il a dû ramener en SAV car il avait matraqué le haut-parleur. D'un autre côté, je pense qu'il a voulu pousser la bête alors qu'elle ne pouvait pas.

Donc, il faut savoir ce que tu veux : entrainement maison ou délire avec des potes... :?!:

Je dirais donc, pour répondre à ta question, que cet ampli n'est pas mal pour le jeu à la maison, tranquillement assis sur son lit.

Broady1, Electron libre de la musique

4
Il faut vérifier le prix du Rumble. Je pense finalement que c'est moins de 300 euros... :?!:

Broady1, Electron libre de la musique

5
Se serais pour travailler chez moi et puis apres je pense m'acheter un Berhinger si j'ai un groupe le ultrabass 1200 (je c'est que les bassistes n'affectionne pas forcément cette marque mais il parait qu'il est très bon pour pas cher!! )
6
Et au faite le Kustom 100w que tu utilise il coûte combien ??
7
Le Kustom 100 W et le Fender Rumble 100 W sont au même prix : entre 400 et 450 euros.

Broady1, Electron libre de la musique

8
Et pour toi c'est quoi le mieux à ton avis ??
9
En parlant d'avis tu pourais me donner le tien soit sur le forum soit dans les produit puisqu'il y'a KBA100 mais pas l'avis :(( donc se serais sympas d'en faire profité les gens (si sa te dérange pas bien sur )
10
Je n'ai pas testé le Rumble et je ne pense pas avoir assez de recul pour juger le KBA100. Désolé. :noidea:

Je dirais seulement que le son du Kustom me convient. J'ai une basse assez polyvalente et l'ampli l'est aussi (grâce aux réglages des bandes de fréquence).
De plus, il y a quelques effets intégrés pas trop mauvais, juste exploitables (raisonnablement). ;)

Le son est aussi beaucoup dans le jeu : aux doigts (son rond, très blues ou soul), au médiator (très rock, percussif).

Broady1, Electron libre de la musique