Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2004 à 10:15:53Ampeg SVT 18"
Je poossède une tête ampeg SVT 3 Pro avec un préampli Sadowsky, j'avais acheté par la même occasion un baffle BSE 410 HLF.
Je revend actuellement mon baffle qui me parraissait pas si exeptionnel que ça!
J'ai commandé chez thomann un baffle BXT 210M (2x10")
Et donc j'aurais aimé savoir quel baffle basse acheter? SVT 18 ou BXT 115 Box 4 ohm (1x15" Speaker)
Merci A+
Stanimal
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/10/2004 à 14:16:29
Salut,
j'ai acheté récemment le SVT3 Pro avec le SVT410HE et le SVT15EN... j'en suis vraiment très content...
on m'avait dit qu'un 4x10 avec un 1x15 serait la solution idéale pour s'adapter à différents styles musicaux (moi, je l'utilise surtout pour du reggae et du funk)
j'avais demandé si le SVT18 valait le coup... on m'avait alors répondu que c'était un truc presque trop monstrueux au niveau des basses et qu'il était difficile d'obtenir un son bien défini ( et sans vomir à chaque fois que tu touches une corde )
le SVT15 a vraiment un bon rendu au niveau des fréquences basses, je pense que c'est suffisant. (200 Watts)