Peavey? hartke?.
- 16 réponses
- 3 participants
- 1 845 vues
- 1 follower

bassmetal
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 13:47:56Peavey? hartke?.
Voila je v renouvelé mon matos bientot ma basse sera une LTD 5 corde (atente de ma commande) , et mon ampli (peavey minx 110 (80watt)) ne suit pa o repet il crache kan il est a fond dc je voudré passé les 100 watt mai aprés quelques heur de recherce je sai toujours pa quoi prendre
un 2 corps ? mai avec kel baffle et kel tete?
fodrai ke ça reste transportable en voiture avec la gratt et le 100 watt marshall de mon grateu et ma bass ( ce ki rempli pa mal deja)
j'ador le son peavey aussi mai hartke a l'air pa mal
je jou du metal
budget environ 850€
voila merci de m'aider!!
@+ les gens
un 2 corps ? mai avec kel baffle et kel tete?

fodrai ke ça reste transportable en voiture avec la gratt et le 100 watt marshall de mon grateu et ma bass ( ce ki rempli pa mal deja)
j'ador le son peavey aussi mai hartke a l'air pa mal
je jou du metal
budget environ 850€
voila merci de m'aider!!

@+ les gens
- 1
- 2

jackololo
207

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 30/01/2005 à 11:08:24
Et avec un 15' en plus y'a pas que ta poitrine qui devrait vibrer
! Bien sur que Hartke ca pete, ca manque juste de grain.Mais apres chacun ses gouts et ca peut tres bien convenir a plein de gens (dont moi
). Perso, pour combler ce petit manque d'"identité sonore", je lui ai collé un 15' ampeg au cul (en plus du 4*10 Hartke) et c'est bien bonard!!
Apres, pour avoir vraiment du grain typé, faut passer par des preamps comme les pods. Ou se payer un vrai Ampeg

Apres, pour avoir vraiment du grain typé, faut passer par des preamps comme les pods. Ou se payer un vrai Ampeg

0
Jackololo

Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 30/01/2005 à 11:21:43
Ben en fait, finlament je trouve que les hartke ne manquent pas tant de grain que ca.
Franchement, avec mon stack et ma cort en 10 minutes je trouve un son qui tabasse !
Par contre j'ai essayé de regler mon behringer hier pour pouvoir l'utiliser en tant que premap pour avroi différentes équaliastion, et c'ets impressionant comme ca m epourrissait le son !!
Plus de dynamique, aucune tenue des notes.
Franchement, avec mon stack et ma cort en 10 minutes je trouve un son qui tabasse !
Par contre j'ai essayé de regler mon behringer hier pour pouvoir l'utiliser en tant que premap pour avroi différentes équaliastion, et c'ets impressionant comme ca m epourrissait le son !!
Plus de dynamique, aucune tenue des notes.

0
Jacky repenti. SeuRn

jackololo
207

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 30/01/2005 à 18:59:53
J'ai pas eu de bons echos sur les V-amps... En ce qui me concerne, j'ai gratté pas mal avant de trouver le son que je cherchais.Et encore, en grattant plus je serai peut etre plus proche de ce que je cherche vraiment. Y'a tellement de possibilités avec l'egal graphique et les contours!
Pour le grain,c'est juste qu'il manque un peu de personnalité.Mais c'est aussi ce qui fait sa force: la versatilité. j'etais prêt a investir dans un pod xt.Mais c'etait avant d'avoir testé mon 15' Ampeg en repete
. Je laisse tomber ca: j'aime pas trop les gadgets et les effets je m'en br....,alors... .Le plus simple est toujours le mieux! Peut etre me payer des EMG, pour le punch... 
Pour le grain,c'est juste qu'il manque un peu de personnalité.Mais c'est aussi ce qui fait sa force: la versatilité. j'etais prêt a investir dans un pod xt.Mais c'etait avant d'avoir testé mon 15' Ampeg en repete

0
Jackololo

Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 30/01/2005 à 19:16:22
Ha ca y ets j'ai trouvé comment me servir de mon vamp, j'ai réussi à garder le grain du hartke, et utiliser le vamp pour l'Eq et les effets !!
Je vais me faire plais !!
Je vais me faire plais !!

0
Jacky repenti. SeuRn

bassmetal
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 30/01/2005 à 19:34:11
" Euh, en concert faut pas s'y fier !!!!
Ca change radicalement d'une écoute en vrai. "
ba la yavé pa de micro devan le baffle mai tout parté vers une boite avec pleins de bouton de voyans et de cadrans et une table de mixage !
Ca change radicalement d'une écoute en vrai. "
ba la yavé pa de micro devan le baffle mai tout parté vers une boite avec pleins de bouton de voyans et de cadrans et une table de mixage !
0

Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 30/01/2005 à 20:07:52
Ben alors cette boite c'est certainnement un preamp, et donc le son était repris en srotie de ce preamp. Donc tout ce que tu as entendu de la basse ce n'ets aps l'ampli.
Mais tu n'as pas de magasins de zic par chez toi pour faire un essai ?
Mais tu n'as pas de magasins de zic par chez toi pour faire un essai ?
0
Jacky repenti. SeuRn

bassmetal
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 31/01/2005 à 19:25:15
Si mai ils son pa bien gran dans ma campagne ^^ ya pas trop de choix surtout niveau basse
(ya beaucoup + pour les gratte )
mai bon je me renseigne sur ce que ya de bien pour pas me fair rouler et repartir avec ce que je veu pas ce qui arrive assez souvant au gens quand meme et puis c pas pour tout de suite donc je me renseigne je me renseigne

mai bon je me renseigne sur ce que ya de bien pour pas me fair rouler et repartir avec ce que je veu pas ce qui arrive assez souvant au gens quand meme et puis c pas pour tout de suite donc je me renseigne je me renseigne

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2