Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration sur la base d'une tete ampeg SVT-CL

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Configuration sur la base d'une tete ampeg SVT-CL
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite associer un SVT18(500 w , 4 ohms) et un SVT410HLF(500 w , 4 ohms) en sortie d'une tete SVT-CL...
Je sais que la solution la plus logique est d'adopter une SVT4PRO (avec crossover) MAIS je prefere la bonne vieille machine à lampes avec un gros son...
Ma question est donc de savoir si la superposition de ces deux enceintes en gamme de fréquence n'est pas contre-indiquée dans le sens ou je risque d'obtenir un son pas aussi bon que ce que l'on est en droit d'attendre d'une telle configuration.
Merci de votre aide
et vive la basse
Quand je serai grand, je serai musicien!
2
Je pense que ca peut aller vraiment tres bien !!

Ca ne sera peut etre pas optimisé en effet, mais c'ets quand meme une excellente configuration.

Perso j'utilise une configuration similaire chez hartke et j'en suis tres satisfait. Le 1*15 aide tres bien le 4*10 dans les fréquences les plus graves. Et le 4*10 s'occupe lui de tout ce qui est plsu haut. Et ca le fait de façon naturelle sans que ca soit filtré.
Bon apres on sent quand meme un manque de patate quand on branche le 1*15 en plsu de 4*10 par rapport au 4*10 seul.

Le seul défaut est que tu ne peut pas régler l'équilibre entre les deux baffle,s donc il vaut mieux éviter d'avoir des différence de sensibilité, et etre sur que les deux s'accordent bien.

Jacky repenti. SeuRn

3

Hors sujet : yannou est partout

4

Hors sujet : Meme pas vrai !!

Jacky repenti. SeuRn