Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La marque Harley Benton , c'est de la merde ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La marque Harley Benton , c'est de la merde ?
Hei n??
dites ...
Tut
Afficher le sujet de la discussion
11
Jackolo> pour avoir pratiqué pas mal ce que tu déconseilles, je peux affirmer que jamais un hp n'a crâmé (yamaha Ks100, novanex j'sais plus quoi, peavy machin60.) Apres, si c'est un ampli 10 watts.... je ne sais pas.
12
Le hp qui crament je crois que c'est surtout pour entretenir la légende :mrg:

13
Oui, c'est clair... Les HPs d'ampli clavier sont ni plus ni moins qe des HPs de sono, qui sont déjà sensé encaisser des prises de basse... J'ai même branché des prises de grosse claisse sur ampli clavier !!!!!!

Donc, je le confirme et reconfirme, aucun pb poour brancher une basse avec un ampli clavier, et de plus avec un simulateur d'ampli, ça arrache !
14
Ah ba didonc merci a tous, les gens !!!

mais est ce que sa rend VRAIMENT bien , la basse sur un ampli clavier ??
et comment sa se fait que si on rajoute le bass Vamp de chez Behringer , on aurait "LE" gros son ??

mais en touts cas , merci a tous !!!
Tut
15
Au fait vtm , l'ampli dont tu parles , c'est celui la ??http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_the_tamp_pa4080kb_prodinfo.html

parrce que je voudrais te demander si on peut brancher directement la basse dessu ou pas ??(parce que j'ai pas envie d'attendre encore un mois de plus pour acheter le Vamp!!!)

allez merci a plouche !
Tut
16

Citation : Le hp qui crament je crois que c'est surtout pour entretenir la légende


une legende , les Hp nazes? Faites donc comme bon vous semble :clin:
Jackololo
17
Lecrosias, sur l'ampli clavier behringer, je sais qu'il encaisse les basse sans pb, car c'est même indiqué sur le mode d'emploi, par contre, le t.amp, je sais pas si les entrées sont adaptées pouur recevoir une basse en direct (pb d'impedance).

par contre avec un vamp/pod/etc... tu peux rentrer dans n'importe quel ampli clavier puisque les sorties soot adaptées au niveau ligne !!!
18
Mais le t-amp encaisse les basses , lui ??
Tut
19
Faut faire gaffe avec le KX1200 de behringer, j'en ai 2 qui ont grillé en un an. Il tournaient à raison de deux heures par semaine en amplifiant du chant au 3/4 du master.
20
Ba evidemment pour le chant fo des amplis pour chant !! mon chanteur a grillé mon Laney 30 W comme sa !!!!
Tut