Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional HPA4
Photos
1/66
Alto Professional HPA4

Sujet Fiabilité du HPA 4

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 121 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fiabilité du HPA 4
Ce produit est-il fiable pour une utilisation intensif? Parce que j'ai vu dans le forum sur son frère HPA-6 que ca tombe facilement en panne?
Et combien de casque peut-on y brancher simultanement?
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste pour confirmer la solidité de l'Alto qui a pour ma part subi des tests draconiens étant donné que je veux m'assurer de la fiabilité de mes outils.

Très pratique, correspond exactement à ce dont j'avais besoin.
12
Bonjour,
je me demande si je peux brancher un rack de casques (ALTO HPa4) en sortie de ma carte son:
ainsi on pourra jammer au casque la nuit sans trop déranger les voisins!
Mais je devrais alors brancher mes moniteurs dessus (des TAPCO s8),
et je me demande si le son sera moins fidèle pour le mastering?
à+
13

Citation : Mais je devrais alors brancher mes moniteurs dessus (des TAPCO s8),
et je me demande si le son sera moins fidèle pour le mastering?



tu peux interfacer l'Alto entre la sortie de ta carte et tes enceintes, car je pense que le In est dédoublé de façon transparente par l'Alto... (à l'arrière)
A essayer avec un son que tu connais parfaitement en direct, puis par l'Alto, de façon à entendre s'il y a une difference.

a+
14

J'ai lu dans le manuel que l'impédance par sortie est de 100 ohms, en tenant compte des 3 sorties en parallèle par canaux. Dans le manuel il est précisé qu'il ne faut pas descendre en dessous de cette impédance car à long terme ça grillerait les amplis...Si on a pas des HD25 de 600 ohms sous la main mais des casques de moins de 50 ohms, ça influence le fonctionnement (distorsion)?

 

Et vous, les utilisateurs, comment vous faites avec des casques de faible impédance? Ça pose un problème de saturation ou autre? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.