Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 18:54:13[News] [Musikmesse] Behringer MINI AMP800
Présentée au dernier NAMM, la série MINI de Behringer s'est singulièrement étoffée. Comptant parmi les nouveaux miniracks de cette gamme, le MINI AMP800 est un petit ampli casque embarquant 4 sections d'amplification stéréo.
Perso, je l'utilise pour faire les enregistrements des voix de mes chanteurs(ses).
Je branche (en Jack) la sortie AUX1 de la console sur l'entrée A l'ampli et AUX2 sur l'entrée B.
Sur chaque bus AUX, j'envoie plus ou moins de tel ou tel chanteur. Je dispose donc de 2 réglages indépendants.
Au final, je n'ai plus qu'à associer les casques à l'entrée que chaque chanteur préfère.
Je le trouve très adapté à mes besoins et pas cher à l'achat.
Salut il m'a l'air bien ce bijoux mais tout de meme j'aurais voulu connaitre les petits points négatif dont je n'ai jamais entendu parler Il y en a t'il ?
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 18/02/2008 à 08:00:21
Tu n'as qu'à lire les avis ! Sur le mien, par exemple, je dis que les points négatifs sont :
- ça n'a pas l'air solide (léger+100% plastique)
- le son ne casse pas des briques (je ne me fierais pas à ça pour faire un mixage)
- il n'est pas au format conventionnel de rack 1U : tu ne peux pas l'empiler avec tes autres appareils
Ok Merci "Nrenier" Ces points négatifs ne me semble pas trop gênant Je pense alors acheter ce mini amp800 Mais cependant jézite entre celui ci ou le ALTO HPA6