Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 18:33:30Ampli casques, vos préférences!
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un bon ampli casque.
Il me faut surtout un main In évidemment, mais un retour spécial par canal n'est pas à négliger (si possible caché derrière). Il me faudrait entre 4 et 8 sorties (en façade si possible).
Et aussi la possibilité de passer en mono sur chaque canal.
En clair, ce HA8000 est parfait pour moi sur le papier, mais que vaut-il vraiment? J'hésite entre le Alto HPA6 et ce Berhinger HA8000.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? donner des avis, confronter des impressions?
Merci
en ce qui me concerne il remplit parfaitement sa tache
excellent rapport qualité prix
très pratique, robuste, look sympa
nombreuse possibilité de connexions
sinon, c'est un behringer et çà en irrite certain
bye
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 14/03/2006 à 23:07:08
Tu t'es fait avoir Régis!
T'as déjà donné plusieurs fois ton point de vue sur ce thread.... mais c'est pas grave. C'est gentil de ta part!
ok! ba en fait, je n'ai pas pris le temps de relire les posts au dessus...
j'ai répondu directement, çà m'apprendra.
le prochain qui pose une question, il va se faire fou...
non je plaisante..
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****