Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 12:58:45Question technique.
...peut-être un peu bête :
j'ai une alesis multimix 16 firewire et pour répèter en enregistrer de temps en temps la répète, on s'est acheté un ampli casque pas cher : le behringer ha400, c'est pas cher mais c'est vraiment pas puissant et les pauvres préamplis de la table n'arrangent pas grand chose.
La solution : un ampli bien-sûr mais je me demandais si ça ne risquait rien de mettre un ampli hi-fi entre la table et l'ampli casque au niveau du signal.
on sortirait de la table via les quinchs (kinch? ckinchs? quiches?) et hop dans l'ampli pour un petit boost pis hop dans le behringer qui ne servirait alors plus que de splitter avec un petit peu de èglage individuel possible.
Rien ne vous semble contrindiqué là-dedans?
c'est juste pour le retour en enregistrement, on ne s'en servirait pas pour mixer.