Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bidouilles pour multiplier les casques

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 059 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bidouilles pour multiplier les casques
Hello, j'ai un coeur à enregistrer donc j'ai besoin de 5 casques...

Qqun a une idée pour pouvoir amplifier tout ca en même temps sans acheter d'amplis casques?

A vot' bon coeur...
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:
euh ouais ca peut marcher mais faudrait que je voie si j'en ai, mais en tout cas j'en aurai pas assez.
12
Ben va arriver un moment ou ca va plus suivre :??: , c'est quand même des minis enceintes un casque, si tu divise trop le signal, ca va perdre, non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ouais y a des chances... :??:
enfin remarque j'ai juste besoin de 2 casques par sortie
14
Enfin rien de bien pro là :lol: ... C'est qd même pour enregistrer un choeur ca va pas etre facile si je perds du signal...
15
Bah comment vous faites? Vous allez pas me dire que vous avez tous acheté un ampli casque quand même? :oo:
16
Moi oui désolé...
Dart

 

 

 

17
Ah ok :bravo: cool
:lol:
18
Pour un ampli casque, il y en a un chez Behringer qui ne coûte pas trop trop cher. Au pire, tu le revends juste après!
http://www.behringer.com/HA8000/index.cfm?lang=fre

Sinon, il existe des casques de différentes impédances. Les casques les plus courants ont une basse impédance (50- 100 ohms). Mais il existe aussi des casques de 600 ohms. Ce qui permet de mettre plusieurs de ceux- ci en parallèle, sans perte de qualité. Mais attention, il ne faut surtout pas qu'un des musiciens débranche son casque, car la puissance augmentera dans tous les autres casques, avec un risque d'abîmer les tympans.
19
20
Bon ben maintenant de toute manière on va pouvoir investir ds un ampli donc le problème devient quel est le meilleur :???:
J'ai déja entendu parler d'un samson parait-il moins cher et plus performant. Vous voyez lequel? Déja essayé?