Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bidouilles pour multiplier les casques

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 058 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bidouilles pour multiplier les casques
Hello, j'ai un coeur à enregistrer donc j'ai besoin de 5 casques...

Qqun a une idée pour pouvoir amplifier tout ca en même temps sans acheter d'amplis casques?

A vot' bon coeur...
Afficher le sujet de la discussion
21
J'arrive un peu tard, j'suis qu'un pôvr' ch'ti nouveau... Désolé donc pour Posteur fou qui a du résoudre depuis son prob; mais ce qui vient servira à d'autres assurément. En effet, depuis mes débuts (euh oui, ça fait dans les 25 piges) on recourrait simplement au "chaînage" de plusieurs magnétos cassette -équipés individuellement d'une prise casque- les uns derrière les autres, et autres amplis pour que chacun puisse s'entendre. Je vais me faire incendier par les puristes (évidemment, si le premier de la chaîne monte son volume, tous les autres en profitent -mais il peuvent le baisser, alors-), mais bon, c'est un truc qui dépannait bien quand, comme nous, on n'avait pas une thune comme disait Bernie.

Y'avait qu'un seul ampli (hi-fi, en plus !), chacun amenait son magnéto, et les sorties OUT du premier déservait les entrées -IN- du suivant, et ainsi de suite.

Quant à l'ampli casque, voyez ce que j'en ai dis ce jour (24/07/2005) à Yanos°, nerdatittude, Jol X et two pages.