Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque choisir.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel casque choisir.
Bonjour.
Je sais que la question a été pas mal de fois abordé mais je n'y ais pas trouvé de reponse qui me convienne.
Voila donc mon cas, je cherche un bon casque, principalement pour faire de l'enregistrement ( je joue du trombone) donc faut pas qu'il soit trop gros. Il faut mieux quoi un ouvert ou un fermé, sachant que je risque aussi de l'utilisé aussi pour faire de l'ecoute.
Pour le budget max 300€.
Voila merci de vos réponse.
2
300 euros est un bon budget pour choisir un casque fermé ... le choix ne manque pas : Sony Mdr 7506, Beyerdynamic Dt770 Pro, DT100, DT150, Exterme Headphones (Audioland) ... Si tu veux éviter la repisse du playback délivré par le casques dans le mico, meux vaut opter pour un casque de type fermé. Le budget restant peut être attribué à l'achat d'un second casque, ou un ampli casques...

Caca In -> Caca Out

3
Et tu conseillerais quoi comme ampli ?
4
Amplificateur distributeur de plusieurs casques ou maximum de qualité sur un seul casque ?

Caca In -> Caca Out

5
Salut !

Je suis trompettiste et ait à dispo un sony 7506, un dt770 pro et un sennheiser hd25 (pas la version SP) et mon préféré est ce dernier car c'est le mieux isolé, le son est il me semble plus équilibré que sur les autres. Par contre, avantage et inconvénient, il presse assez fort sur les oreilles.
6
Merci yes_i pour cette avis,.
Fmarine > plutot max qualité pour un casque.
7
Si tu recherches effectivement un amplificateur de casque haut de gamme, tu devrais trouver ton bonheur dans un magasins de Hi-Fi pour Audiophiles. Les amplificateurs distributeurs de casques pour musiciens (styles Behringer, Samson, Presonus ..etc) n'offrent pas une qualité d'écoute remarquable, il s'agit de distibuer la modulation sur plusieurs casques, avec quelques options interessantes (pan, mute de coté, aux ...) ... mais de qualités audios intrasèques pures ... pas suffisantes si tu es exigeant.

Donc, si quelqu'un a des références d'ampli casque haut de gamme (ou magasin pour tester) pour Jsl42 ...

Caca In -> Caca Out

8
Les Beyerdynamic sont top. Pour l'isolation, je recommande leDT770 MR. Le son est valable, il isole TRES bien des bruits ambiants et il peut donner bcp de volume. Sinon le DT770 normal est très bien aussi, il est plus confortable, le son est valable mais il isole un peu moins.