Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium HP 1
Photos
1/1
Millenium HP 1

Sujet Sorties LINK, Symétriques ou pas?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 976 vues
  • 2 followers
1 Sorties LINK, Symétriques ou pas?

P'tit lu all...

Tout est dans l'objet.

Je n'arrive pas à savoir si les sorties LINK sont symétriques comme les entrées. Les infos divergent (10, c'est beaucoup quand m^m...) sur le sujet et le descriptif Thomann semble dire qu'elles ne le sont pas.

Thanks pour les réponses.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Salut Spawn-X,

Pour avoir eu à démonter la bête suite remplacement d'embase jack justement, je dirai "oui". Je me sers du link d'une entrée (provenant d'un aux retour de console) pour ré-injecter le signal dans l'autre entrée, afin qu'on ait l'écoute dans les deux oreilles mrgreen . J'utilise un câble symétrique et ça fonctionne très bien (ni perte de niveau, ni parasite). J'en ai 4 dans le studio de répét et tous fonctionnent de la même façon. D'autre part, les entrées étant tout simplement en parallèle du link, si le "link" était asymétrique, l'entrée le serait également...

En espérant avoir été utile.

https://abersroad.com

3

Génial!!

Oui, ta réponse m'est très utile.

Merci beaucoup.

Au passage, quelqu'un sait ou trouver un pseudo manuel ou au moins les specs précises de l'engin? Passque Thotho est un peu chiche sur ce point.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

J'avais fait des recherches à l'époque et je n'ai malheureusement rien trouvé de plus que ce que propose le site de ThoTho... (normal puisqu'il s'agit également du fabricant/distributeur de la marque Millénium)

J'avais relevé quelques anomalies de fabrication et avais posté dans la rubrique "astuce" quelques conseils pour y rémédier. Pour plus d'infos, n'hésite pas à me contacter en mp.

https://abersroad.com