Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer UltraTone KX1200
Photos
1/31
Behringer UltraTone KX1200

Ampli Clavier de la marque Behringer appartenant à la série UltraTone

Sujet Branchements d'instruments sur le KX1200

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchements d'instruments sur le KX1200
Bonjour !

Voila, je vient de faire l'acquisition de ce beau matériel qu'est le KX1200 ( ma tirelire !! :((( ) et je voudrais en savoir un peu plus :

Des amis à moi voudraient brancher leurs instruments en même temps que mon synthé. Il s'agit d'une guitare éléctrique, et d'un basse. Seulement je vois qu'il faut placer un préampli avant l'ampli pour la guitare. (cf : doc technique)
Y a t'il des précautions particulières pour la basse ?
Mon ami guitariste dit que son multi-effet pourra faire l'affaire pour sa guitare, est-ce vraiment sans risque pour l'ampli ?

voila, en attendant vos réponses/conseils, merci d'avance et bonne soirée ! :clin:
Galessin.
Afficher le sujet de la discussion
11
Après avoir passé quelques temps dessus, voilà ce que j'en pense : cet ampli est super :aime:
Il est beau, a une sacrée puissance et un égaliseur qui permet d'obtenir le son que l'on veut, l'extase quoi :8)
12
A Kyprio : Il n'y a toujours pas de problème avec la guitare ? Je vais ptet brancher celle de mon frère :8)
Merci.
13
Avec la guitare tout marche parfaitement.
J'utilise donc un pédale d'effet dessus, et des fois tout en acoustique, et le son est vraiment correct.

Hors sujet : Cependant j'aimerai passer un Coup de gueule contre Behringer.
J'ai eu un problème avec mon ampli lors d'un concert, mes hp on pris un coup, et les aigus ne fonctionne plus ( j'ai pas ouvert l'ampli ). La garantie marche pour ce problème.
Mais cela fait déjà 2mois que j'attend qu'on me rende mon ampli. Le magazin attend d'avoir un accord de la société en allemagne pour autoriser la réparation en france ( question finance surement ) et Behringer ne répond pas, c'est pas sérieux du tout, par conséquent je vous invite à faire hyper gaffe si vous avez un problème dessus. je trouve ça honteux, j'ai autre chose à faire que d'attendre et de m'incruster sur les amplis guitares ou basses de mon groupe pour qu'on m'entende.



Voilà, sinon ba profitez du prix du KX1200, c'est vraiment pas cher du tout là.
14
Merci pour ta réponse,
Sinon c'est vraiment pas sympa de leur part, si les gars respectent pas la garantie ...
Un truc que tu peux faire pour les pousser : envoies-leur tous les jours le même mail en expliquant ton problème, ils en auront marre au bout d'un moment et ils se bougeront.
15
Tu as des nouvelles concernant le SAV ?