Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traynor K-4
Photos
1/43
Traynor K-4

Sujet Où trouver le K4 ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 580 vues
  • 6 followers
1 Où trouver le K4 ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un K4, mais il m'est impossible d'en trouver un... Quelqu'un saurait-il où le trouver en france de l'est si possible ?

Cordialement
Afficher le premier post
11
Faut pas confondre l'effet disto de lampes de préampli (ceux de la K4) avec l'effet compression des lampes de puissance (il n'y en a pas dans le K4). Si c'est l'effet du disto qui est recherché, why not ?
Quand au poids, je confirme qu'il est lourd, or il faudrait toutefois le comparer avec un ampli équivalent et là il n'en sort pas si mal. Evidemment si tu compares le poids du K4 (4 canaux dont deux stereo) avec un bain de pied 1 canal mono lambda, il est plus lourd; mais un peu de recul serait de bonne augure parfois...
L'effet stéréo j'en suis resté sur ma faim; avec un inter-distance de 50cm environ des deux hp medium, cela n'a peu de sens.
Côté fiabilité perso l'ayant utilisé de façon hebdomadaire pendant 3 ans je n'ai eu aucun pb, or la personne qui me l'as acheté a eu une panne au bout de 6 mois qui a nécessité une réparation d'environ 100-130€ chez Thomann (pas sûr du montant exacte).

https://soundcloud.com/laukelux/