+1. Parlons français.
Sinon, dommage de ne pas avoir une égalisation pour chaque canal.
Pour les effets, tout le monde n'a pas envie d'avoir des effets dont on ne se sert pas forcément.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gueller
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/11/2018 à 16:13:06
les demo sont vraiment bof , et bla bla bla bla ils nous montrent pas ce qu il a dans le bide l ampli quand ils changent de lampes j entend aucune difference?
les demo sont vraiment bof , et bla bla bla bla ils nous montrent pas ce qu il a dans le bide l ampli quand ils changent de lampes j entend aucune difference?
En même temps, changer de lampes sur un ampli ça ne va pas transcender le son ! Alors oui on devrait pouvoir entendre une différence, mais t'as beaucoup plus de changement rien qu'en jouant avec les potards gain/volume ou l'EQ
J'ai la sensation que ce bouton lampe est surtout marketing ! Mais franchement, si il y avait des amplis à transistors bien pensés à 500€, je veux bien savoir qui les achèterait... "Pour 300€ tu as un Bugera tout lampe ou un Boss Katana"
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Manunux
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 23/02/2019 à 19:09:43
Qui l'achèterait ? Ben, moi ! Et sans regret ! Contraint à une pause groupesque, je cherchais un ampli permettant un usage à domicile, ce qui, même pour du 5 watts est bien difficile avec des lampes... Franchement, je suis bluffé. Et je pense avoir essayé et possedé pas mal de bons amplis lampes (Vintage Sound 22, ac 15, mesa boogie, bassman, deluxe reverb, orange rocker 30...).
J'avais trouvé les demos internet vraiment pourries mais l'essai en magasin m'a complètement fait changer d'idée. ..Sur les amplis transistors ! Les copains guitaristes confirment à l'unanimité.
Avis qui n'engagent que moi, mais vvoilà mes 2 centimes de contribution...
Vaut-il mieux se laver les dents dans un verre à pied, ou les pieds dans un verre à dents ?
wendam59
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
18Posté le 10/05/2019 à 08:34:39
Bonjour,
pas d'autres retours sur cet ampl?
J'ai lu qu'il était super pour le clean le crunch, mais que pour du gros crunch/disto il était brouillon est-ce que c'est confirmé.
En fait j'hésite entre le nextone+ péedale disto ou un katana qui est plus polyvalent(mais semble être une usine à gaz)