Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cyber Deluxe
Photos
1/75
Fender Cyber Deluxe

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Cyber

Sujet Acquisition du FENDER Cyber Deluxe.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acquisition du FENDER Cyber Deluxe.
Faisant suite à la découverte de ce site génial, je suis allé essayer cet ampli... :pleure: Grandiose et très complet pour seulement 599 euros chez T......

Que demande le guitariste???

Il faut absolument écouter les MP3 présentés sur le site et notamment le son de Van Halen période 1er Album..... YES

Les réglages de l'ampli sont détaillés sur ce superbe site en français, auteur canadien oblige....
Bonne navigation ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je le trouve tres bien,cet ampli,coté sonorités.Et pour le souffle,vous l'avez également,ou pas?
12
13
Pas de problème de souffle.
14
Meme sans rien de branché ?

en mettant le volume et le master a fond . j'ai un souffle sur l'ampli et suivant les modelisation.

de plus sans brancher la guitare a bas volume il y a un soufle c pareil pour toi ?

(tu pourrais m'envoyer le son de l'ampli avec le volume et le master a fond pour voir )
15
Tout à fond? :lol: J'essaierai tout à l'heure, je te tiendrai au courant.

Vérifie si ta prise est bien connectée à la terre.
16
Ben oui c ca le probleme, on l'a essayé au magasin . pour eux c normal. mais je suis pas sur

car normalement des dsp si silencieux
17
Mais ca doit être parce que tu jouais devant l'ampli. Le son est capté par les micros et ca fait un souffle. Si tu t'écartes de l'ampli de façon à ce que les micros ne capte pas le son de l'ampli qui sort, ca ne le fait pas.