Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III XL
Photos
1/133
Line 6 Flextone III XL

Sujet Line 6 Flextone et midi/USB

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 921 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Line 6 Flextone et midi/USB
Salut les gard
j'ai unFlextone III XL dont je suis tres content.J'ai appris il y a peu de temps la possibilité de faire des mises a jour via le site en faisant l'acquisition d'un cable midi/USB (au passage , notons que ca fait une cinquantaine d'euros supplémentaires , avec le shortboard , indipensable si on veut profiter de son ampli , l'addition commence à ettre lourde).
j'ai l'intention d'acheter une carete son E-MU 0404 , elle est equipée de 2 fiches midi et voulais savoir si avec de simples cables midi qui iraient de la carte à l'ampli , je pouvais tout de meme telecharger les sons sur le site ou si il faut obligatoirement ce cable midi/USB.
Sinon qqun a t il un tuyau pour le trouver moins cher?les choses à telecharger sont elle interssantes , que propose d'auttre cette connection midi /USB?
Les ferrus de Line6 , ceux qui s'y connaisse , merci de votre coup de main , j'y connais et n'y comprend pas grand chose.
Rock'n'rollement Votre!!
Fab
Black dog
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Samho pour tes réponses, cela dit, je suis désolé mais sur le site, à propos du pédalier FBV, le Flextone III n'est pas cité systématiquement ce qui peut laisser penser qu'il ne l'est pas
12
https://www.line6.com/footcontrollers/fbv.html

tu peux constater que sur l'adresse ci-dessous, le Flextone III n'est pas cité
13

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
En effet, sur l'adresse que tu me proposes, il s'agit bien du FBV Shortboard et non du FBV
15
FBV shortboard et FBV, même génération de pédalier, le FBV ayant quelques fonctionnalités supplémentaires dont 2 pédales, c'est tout.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici