Sujet de la discussionPosté le 15/03/2006 à 11:46:50Line 6 Flextone et midi/USB
Salut les gard
j'ai unFlextone III XL dont je suis tres content.J'ai appris il y a peu de temps la possibilité de faire des mises a jour via le site en faisant l'acquisition d'un cable midi/USB (au passage , notons que ca fait une cinquantaine d'euros supplémentaires , avec le shortboard , indipensable si on veut profiter de son ampli , l'addition commence à ettre lourde).
j'ai l'intention d'acheter une carete son E-MU 0404 , elle est equipée de 2 fiches midi et voulais savoir si avec de simples cables midi qui iraient de la carte à l'ampli , je pouvais tout de meme telecharger les sons sur le site ou si il faut obligatoirement ce cable midi/USB.
Sinon qqun a t il un tuyau pour le trouver moins cher?les choses à telecharger sont elle interssantes , que propose d'auttre cette connection midi /USB?
Les ferrus de Line6 , ceux qui s'y connaisse , merci de votre coup de main , j'y connais et n'y comprend pas grand chose.
Rock'n'rollement Votre!!
Fab
Merci Samho pour tes réponses, cela dit, je suis désolé mais sur le site, à propos du pédalier FBV, le Flextone III n'est pas cité systématiquement ce qui peut laisser penser qu'il ne l'est pas