Line 6 Spider II 112
Line 6 Spider II 112
dathosan dathosan

« j'aime sa polyvalence, le son produit  »

Publié le 08/05/13 à 19:22
Ampli transistor

input jack, footswitch, sortie casque, absence de sortie pour baffle gros bémol.+

75 gros watts

6 amplis modélisés clean, twang, blues, crunch, métal, insane perso je n'utilise que le crunch, metal et insane, les autres sont trés moyens ou pas adaptés au son que je souhaite. Effets trés médiocres sauf le delay et la reverb qui me suffisent.

Config super simple

Manuel en anglais mais inutile

Oui on peut rapidement obtenir un son sympa mais en affinant les réglages

Oui

Tous types de son

Guitare Squier strat vintage modified 70's, Lag Jet

6 mois environ

J'ai eû d'autres amplis

Polyvalence, son puissant, supporte bien les pédales avec des réglages fins j'y mets une chorus(cool cat de Danelectro), une wah wah Jen Cry baby super, une Marschall compressor et surtout une Marshall JH1 Jackhammer disto, overdrive qui change totalement le son en clean et saturé pour obtenir un son nickel en boost ou se servant de la compression élevée de cette pédale elle sublime la bête ça n'est plus le même ampli, un conseil acheter cette pédale que l'ampli supporte tout à fait d'ailleurs contrairement à certains avis mais en affinant les réglages. J'aime sa puissance, son poids peu élevé contrairement à mon gros Hughes et Kettner, son design, idéal pour mes répéts du Dimanche. Je déteste les effets intégrés que je n'utilise jamais mais ça n'est pas du tout ce qui a motivé mon achat j'ai les pédales pour palier à ce manque, seulement 4 sons mémorisables trop peu mais pédales!!! Pour 100 € que du bonheur.