Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 30
Photos
1/69
Line 6 Spider III 30

Un choix difficil!

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 926 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un choix difficil!
Bonjour je voudrais m'acheté un ampli 30 watt,j'ai un budjet de 250€ environ et je voudré savoir se qui conviendré le mieux a mon style de musique(ac/dc, van halen,patrick rondat...).Je voudrais aussi un bon clean.Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Wé mais il aver aussi le roland il ma dit qu'il valé mieu que je prenne le spider donc vu qu'il a les je pence qu'il pence vraiment se qu'il ma dit mais bon je voulais avoir une confirmation que le fait d'avoir un HP de 12 soit vraiment mieu qu'avoir un 10.Je pence que je v prendre le spider le vox et le frontman me tente pas trop.
12
Perso je suis pas fan des spider, je trouve sa trop synthétique et nids d'abeilles, par contre les vox :aime2: et cube connais pas trop
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Wé, je v essayer les deux avec ma gratte parce le mec du magazin il te montre le truc avec une gratte a 5000€ donc c sur que sa sonne bien.
14
Et sinon le hughes and kettner blue 30 vous avez essayer?Il a l'air pas mal.
15
Ouaip, et c'est ton son que tu dois trouver, pas celui du mec :bravo:
mais aucun des 3 n'est mauvais en sois
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
Wé c vrai fo que je trouve un kettner et que je tate les 3 ac ma gratte.
17
Le Kettner Blue 30, je le possède, et je préfère te dire que si je pouvais me le permettre, je le larguerais pour choper un Spider II 30...
Je ne suis pas du tout du tout d'accord avec blackwidow642 ! Les Vox sont super, mais les Spider ne sont pas nid d'abeilles pour deux ronds ! En tout cas pas pour moi...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18
Dsl pc beug apel 0614384367 pour plus d'info sur le spider line 6.
19
G acheté le line6 et j'en suis trés content.Merci de votre aide.
20
Tant mieu alors :bravo2: