< Tous les avis Peavey Vypyr 15
Peavey Vypyr 15
Peavey Vypyr 15

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Vypyr

BrutalBlast BrutalBlast

« pour les débutant =D »

Publié le 24/10/11 à 23:47
Cible : Les débutants
Amplis Transistor à modélisation made in china

Fiche technique du site peavey :
- One 8" custom voiced modeling speaker
- Patented TransTube® technology
- Studio quality headphone out
- MP3/CD/Aux input
- 15 watts (rms)[1X10" ou 1X8" pour le baffle 25watt]

une configuration simple est claire si on a lut le manuelle qui est avec le disque fourni qui faut imprimé ou voir à partir de votre pc on peux toujours trouvé le manuelle de la série Vypyr sur le site de peavey.

Cependant quand on à compris comment employé ce petit arsenal pour maison on la vite dans fais les réglage mais bon il y a déjà des pré-réglage quand vous sélectionné l'amp channel models

on obtient un sont correcte assez rapidement

il convient a tout les style musical assez polyvalent surtout moi qui est un grand amateur de Death Metal et de jazz

mes mode d'ampli préféré on étais le 6505 en hight gain (modélisation non le vrai XD) et le mode d'ampli clean brits et classic trés simpa et généreux le reste bon bah sympa mais voila rien de plus

les effets je n'est pas de grand avis dessus je me suis éclaté dessus =D
mais bon les sonorité que vous avez reste de la modélisation

ce petit peavey vypyr est mon premier ampli et j'en suis content, parfait pour les début et pour la maison mais pour les répété ne conté pas sur lui surtout si l'ampli de votre pote possédé un baffle 1X12" est un ampli à lampe il vous mangera tout crus.

Cependant je les testé avec le sh4 de seymour duncan installé sur une Charvel model 4 , micro jackson sur ma Jackson soloist xl et je les trouvé sympa et correct il ma impressioné le son qu'il pouvais avoir et bon mais cela reste un modélisation et le dernier teste que j'ai fais c'est avec ma soloist ou j'ai changé c'est micro contre des EMG et la je les trouvé un peu froid mais plus axé métal

ma DOD FX86B n'aime pas mon peavey vypyr ne pas mélange le son d'un ampli a modélisation avec une pédale à distortion ils ont pas fais pour ça (et pour les gros amateur de via pédal le mieux est un ampli à lampe)

Cependant le jour ou j'ai testé pour de vrai un Peavey 6505 j'étais dégouté à jamais de la modélisation du vypyr amp mods 6505 et c'est la ou j'ai compris que je devais changé d'ampli et aussi ce qui ma dis ne faire plus confiance au ampli à modélisation

en gros pour moi c'est ampli est surpassé pour mon niveau bon je m'éclate toujours quand je joue dessus mais il est pas conseil en répète et il est bien pour les gens qui ont pas les moyen ou ceux qui fond pas beaucoup de guitare et surtout les débutants.
je refais ce choix sans hésitation du petit peavey vypyr et je le regrette pas

Photos liées à cet avis

• photo