Sujet Avis suplementaire !
- 17 réponses
- 6 participants
- 2 938 vues
- 5 followers
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 13:52:10Avis suplementaire !
Bonjour.
J'ai l'intention d'acheter un nouvel ampli et suis interessé par celui-ci,
c'est pour ne l'utiliser qu'en studio, ;) et pour des styles de musiques allant
du "SHADOWS" au " PINK FLOYD " " DEEP PURPLE " voir " EAGLES " " BOSTON "
" AMERICA " donc comme vous voyez, une palette de sons quand-même assez divers et je voulais savoir si cet ampli conviendrait à ce genre de musique, d'aprés
l'avis déja donné, il me semble que oui, mais je voulais en être vraiment sûr pour ne pas devoir en changer dans quelques temps ? parceque je ne le trouve pas dans ma region. pour pouvoir l'essayer.
Merci à vous.
J'ai l'intention d'acheter un nouvel ampli et suis interessé par celui-ci,
c'est pour ne l'utiliser qu'en studio, ;) et pour des styles de musiques allant
du "SHADOWS" au " PINK FLOYD " " DEEP PURPLE " voir " EAGLES " " BOSTON "
" AMERICA " donc comme vous voyez, une palette de sons quand-même assez divers et je voulais savoir si cet ampli conviendrait à ce genre de musique, d'aprés
l'avis déja donné, il me semble que oui, mais je voulais en être vraiment sûr pour ne pas devoir en changer dans quelques temps ? parceque je ne le trouve pas dans ma region. pour pouvoir l'essayer.
Merci à vous.
- 1
- 2
ti'nours
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 08/04/2008 à 15:59:28
Avec le BOSS ME-50, pas de probleme en tout cas!
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 08/04/2008 à 16:11:31
Je viens d'éditer mon message pour ne pas flooder !
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 08/04/2008 à 17:26:14
Citation : Et par rapport au AD30 VT c'est uniquement la baffle qui change ?
Non, y a pas que le baffle,
y a :
- le baffle de 12'
- l'autowah disparait et un octaver prend la place
- trois simulations (TWEED 4X10, AC15 et BOUTIQUE OD) disparaissent pour trois autres simulations, et la plus part des simulation ont été légèrement retouchée, mais rien de bien perturbant.
Je t'invite à consulter mon avis sur le bestiaux, je le compare justement à l'ad30vt en long et en large.
Pour les pédales, certaines pédale font des merveilles, d'autre sont moins heureuses (car c'est un ampli à modélisation et qu'il n'a pas de boucle d'effet, mais pour la boucle, il est relativement facile d'en faire rajouter une)
A+
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 08/04/2008 à 18:01:08
Je l'ai lu .
Et par rapport à cet ampli (CRATE FW65), qui est au même prix. Vous en pensez quoi ? Même si je doute qu'il y ai des utilisateurs de ces deux amplis...
Et par rapport à cet ampli (CRATE FW65), qui est au même prix. Vous en pensez quoi ? Même si je doute qu'il y ai des utilisateurs de ces deux amplis...
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 08/04/2008 à 18:20:39
Ben je connais pas, alors en théorie seulement, j'en pense que c'est assez différent.
3 canaux vs deux canaux programmable mais 11 simulations
fx loop sur le crate
65w vs 30 watt
Je dirais comme ça que le Crate vise plutot la salle de répètes voire les petits concerts, et que l'AD30VTXL vise plutot le travail à la maison, voire les répètes...
A toi de voir quel est ton but...
3 canaux vs deux canaux programmable mais 11 simulations
fx loop sur le crate
65w vs 30 watt
Je dirais comme ça que le Crate vise plutot la salle de répètes voire les petits concerts, et que l'AD30VTXL vise plutot le travail à la maison, voire les répètes...
A toi de voir quel est ton but...
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 08/04/2008 à 21:36:29
Merci pour ta réponse ! Sachant que ce n'est pas facile quand l'on a pas les deux amplis sous la main.
squall01
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 22/06/2008 à 17:10:23
Salut à tous
Juste pour donner mon point de vue... le Vox ad30-xl n'est pas que pour jouer à la maison ou faire une répét.. il a bien plus que cela...il est capable de soutenir un ptit concert.
J'ai joué avec sur scène pour la Fête de zic et pour vous dire..il envoie sec et bien... avec une batterie, une basse, un chanteur... ben il est là présent et plus qu'efficace !!
"Il est vraiment dédié Métal cet ampli ?" Non... car je fais du Pop Rock... et il assure grave.. et avec mes effets...aucun souci.
Après bien sur il faut pas chercher à rivaliser avec 4x12 et une tête de 100Watt toute lampe mais ce Vox tiens la route, ce fait entendre à coté du batterie sans souci.
Le hp de 12 apporte un plus mais ce qui diffère de du ad30vt, c'est aussi les effets.
Bref il a remplacer au la main mon Marshall DSL401 (40watt tout lampe) pour ce 21 juin et il est top
Juste pour donner mon point de vue... le Vox ad30-xl n'est pas que pour jouer à la maison ou faire une répét.. il a bien plus que cela...il est capable de soutenir un ptit concert.
J'ai joué avec sur scène pour la Fête de zic et pour vous dire..il envoie sec et bien... avec une batterie, une basse, un chanteur... ben il est là présent et plus qu'efficace !!
"Il est vraiment dédié Métal cet ampli ?" Non... car je fais du Pop Rock... et il assure grave.. et avec mes effets...aucun souci.
Après bien sur il faut pas chercher à rivaliser avec 4x12 et une tête de 100Watt toute lampe mais ce Vox tiens la route, ce fait entendre à coté du batterie sans souci.
Le hp de 12 apporte un plus mais ce qui diffère de du ad30vt, c'est aussi les effets.
Bref il a remplacer au la main mon Marshall DSL401 (40watt tout lampe) pour ce 21 juin et il est top
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 22/06/2008 à 19:11:45
Merci pour cet avis. Tu devrais le mettre sur la fiche produit.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2