Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 14:03:12Réglages pour ad30VT
Salut tout le monde,
Alors voila, je débute la gratte et comme j'ai pas beaucoup d'experience je galère un peu pour sortir des bons gros sons de mon ampli. ca tourne mais je voudrais avoir des autres avis de personnes utilisant cet ampli. alors je propose à ceux que ça interesse(j'espère qu'ils seront nombreux histoire que le topic tourne pas en eau de boudin ...) de laisser leurs réglages préférés dans le post, sous cette forme par exemple:
type d'ampli:
gain: 1-10
volume:1-10
trebble:1-10
middle:1-10
bass:1-10
on supposera qu'on gradue les potar de l'ampli de 1à 10.
donc voila, laisser vos réglages en indiquant un nom pour le son que vous aimer, pourquoi pas votre type de gratte et tout ça. Le but étant d échanger nos réglages pour cet ampli fort sympa .......
j'espere que vous serez nombreux à poster vos réglages et à faire vivre ce sujet.....tcho
Oui, je parlais de patchtonix, c'est un peu fouillis, mais j'ai trouvé quelques sons très sympas, ce qu'il manque, c'est une évaluation des utilisateurs (pour les patchs) , et la langue de Molière, ça serait bien .
non, c'est pas une bonne idée ?
Ca ferait double emploi ?
Salut a toi fenson et les autres, à mon avis l'interet de ce genre de site c'est d etre nombreux pour partager plein de sons et repartir a zéro sur un nouveau site en francais, c'est interessant mais j'ai peur que le succès ne se fasse attendre, a moins de recruter a bloc sur AF,.... c'est vrai que ce que tu proposes est interessant, évaluer les participants... donc avis à la population, donnez votre avis..... @+++
Attention un peu de pub pour laurent_56, www.valvetronix.net site pour utilisateurs d'ampli Vox, super bien fait et en francais, Monsieur Laurent_56 m'a fait changer d'avis par rapport à mon dernier post lol
allez voir ce site et participez à bloc, site tres bien fait !!!!!
le topic est sur le point d'etre clos puisque ce pour quoi je l'avais créer a été exaucer !! Merci laurent_56et AF lol
je vous dis a tous a bientot sur www.valvetronix.net