Wouuuaaaouuuu !!!! ça y est je l'ai trouvé celui que je cherches !!!! c'est le VOX AD60-VT avec sa modélisation, ses effets, sa boucle, son atténuateur de puissance, sa sortie HP externe (qui ne coupe pas le son du HP interne ) et surtout, surtout SES PLUSIEURS SONS PROGRAMMABLES ! via la pédale VC-4 ou 12... à force de fouiller dans les entrailles VOX, je l'ai déniché...mais malheureusement... il ne se fait plus !!! à mon avis, Vox a vite regretté d'avoir sorti cet ampli si complet à ce prix ! je n'en vois aucun dans la série AD si complet, ou alors il m'échappe
Qu'avez vous à répondre ? si vous en connaissez un d'occase, je suis preneur !
Question ? quel est le modèle actuel qui remplace le AD60-VT, avec les même caractéristiques, à savoir: boucle d'effets, sortie HP externe, plusieurs sons programmables avec pédale VC-4 ou autre...etc, etc...
Il n'y a plus d'amplis correspondant actuellement aux AD60 ou AD100 d'il y a qques années... mais il y a toujours le pédalier Tonelab LE(http://www.voxamps.co.uk/tonelab/)
qui propose 120 mémoires et la boucle d'insert.
Tu peux alors envoyer un signal mono dans un petit ampli de sono bridgé (2x50w par ex.) ou stéréo sur chaque entrée et tu sors ça sur une ou deux enceintes pour guitare.