Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet Ad30vt xl?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 3 739 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ad30vt xl?
Salut,
je connais bien le AD30VT
mais quelle est la differences entre le AD30VT et le AD30VT XL
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Wouuuaaaouuuu !!!! ça y est :oo: je l'ai trouvé :bravo: celui que je cherches !!!! :oo: :aime: :bravo: :((( c'est le VOX AD60-VT avec sa modélisation, ses effets, sa boucle, son atténuateur de puissance, sa sortie HP externe (qui ne coupe pas le son du HP interne :aime: ) et surtout, surtout :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: SES PLUSIEURS SONS PROGRAMMABLES ! via la pédale VC-4 ou 12... à force de fouiller dans les entrailles VOX, je l'ai déniché...mais malheureusement... :((( il ne se fait plus !!! à mon avis, Vox a vite regretté d'avoir sorti cet ampli si complet à ce prix ! je n'en vois aucun dans la série AD si complet, ou alors il m'échappe :???:
Qu'avez vous à répondre ? si vous en connaissez un d'occase, je suis preneur !

Let's Rock !

32
Oui sur le forum du vox, on disait bcp de bien de l'ad60vt
33
Question ? quel est le modèle actuel qui remplace le AD60-VT, avec les même caractéristiques, à savoir: boucle d'effets, sortie HP externe, plusieurs sons programmables avec pédale VC-4 ou autre...etc, etc... :oo:

Let's Rock !

34
Il n'y a plus d'amplis correspondant actuellement aux AD60 ou AD100 d'il y a qques années... mais il y a toujours le pédalier Tonelab LE(http://www.voxamps.co.uk/tonelab/)
qui propose 120 mémoires et la boucle d'insert.
Tu peux alors envoyer un signal mono dans un petit ampli de sono bridgé (2x50w par ex.) ou stéréo sur chaque entrée et tu sors ça sur une ou deux enceintes pour guitare.
35
Voici le successeur des AD60VT et AD120VT d'antan, le VOX Black Diamond