Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

AD30 VT ou VT 15 ?

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 111 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion AD30 VT ou VT 15 ?
Bonjour à tous et bonne année !
J'espère avoir posté au bon endroit :oops:

Alors je vais acheter un ampli pour mon ARX 500 de chez Ibanez et j'hésite entre l'Ad30 VT et le VT 15.Je joue du hard, du blues, du rock.
J'ai possédais un AD15VT (dont j'étais content) avec une Freeway classic de chez Godin mais ils ont brulé avec ma maison.
L'AD 15VT n'étant pas disponible chez total-music je me suis donc intéressé aux modèles pré-cités.
Il n'y a que 10€ de différences chez total music avec les soldes.(189 et 199)
Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de ces 2 amplis et s'il y en a un mieux qu'un autre.
En vous remerciant,

Tatu
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils ont surement le même HP, ou en tout cas de même qualité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Ben de toute façon vu comment je joue, je ne pousse pas le son trop fort :mdr:
23
J'ai l'AD30VT et j'en fait la meme utilisation que toi, pr mon plaisir a la maison et parfois des ptits beuf. Et franchement a ce niveau la y'a rien a reprocher à l'HP, il est plus que correct. Melé aux excellentes modélisation d'ampli, et aux effets nombreux, ca vaut le coup. En plus avec un 15 watt tu risque de te faire chier au bout d'un moment.

A mon sens pr cette utilisation l'HP n'est pas un argument pr ne pas prendre l'ampli, apres l'argent s'en est un. La c'est toi qui voit.
24
Merci de ton avis.
Le truc c'est que c'est vraiment uniquement pour jouer seul chez moi donc même 15W ça suffit(l'AD15 que j'avais je ne l'ai jamais poussé à fond).
Je commande demain je vais y réfléchir encore.
25
Bon à priori je suis parti sur le VT15 histoire de tester cette nouveauté.

Je me demandais, au cas ou, si un hp 8" 4ohms ça se trouve facilement ? C'est compliqué à changer ? Si ça fait une réel différence avec le hp de base ?
26
Très facile à changer sur Ad30vt, ca doit être pareil pour le VT:

https://ampli-guitare-modelisation.vox.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index,idproduit,47708,mao,valvetronix_series_ad30vt.html

Pour le changement de HP, demande dans le forum dédié, il y a un membre qui travaille pour : http://www.audiotubetech.com/
27
Merci pour le lien, en effet ça n'a pas l'air compliqué du tout.
28
Vous connaissez le site dv247.fr ? Il est fiable ? Car le VT30 est à 177€ dessus :8O: :aime:
29
A priori oui.
il y a pleins de sujets dessus en ce moment, une petite recherche s'impose.
30
Oui je suis en train de lire des avis.Apparement c'est fiable, les prix se justifient du fait que c'est un magasin anglais.
Les frais de port sont autour de 20€ + taxe de conversion (€->£) environ 10€.
Ce qui me fait autour de 210€ donc ça reste avantageux.