Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet Cherche utilisateurs du VALVETRONIX AD120VT ou AD60

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 3 303 vues
  • 4 followers
1 Cherche utilisateurs du VALVETRONIX AD120VT ou AD60
Merci de me contacter pour échange d'infos sur l'utilisation de ce produit.
Afficher le premier post
11
Salut!

que vaut cet ampli nivo rapport son clai.son crunch ??

je m'explik: arrivera ton à obtenir un son calir meme en donnant de gds coups de mediator?

+

à haut niveau sonore, le valvetronix se comporte t-il comme un ampli transistors classique en "rabotant" la distortion?
12
Ca ca dépend surtout des modélisation, la pluspart des sons clair sont des modèle d'ampli vintage qui crunch assez vite :| le seul qui garde son clean c'est le "boutique clean", je sais pas si il est sur la tete Vox (je l'ai sur le tonelab)
L'ampli transistor au cul de la modélisation est très droit et n'altère pas le son (ou très peu) par contre il doit montrer ses limite arrivé au max du volume (et ca doit faire mal aux oreilles aussi :mdr: )
13
ça me fait peur cette histoire de son "raboté"... :|
je l'ai essayé chez mon revendeur preferé et jai été seduit, mais bon, pas à niveau fort...jai peur de ça, aidez moi (confirmation ou non, jai peur :oo: )

:clin:
14
:8)
AD120VT à haut niveau = pas de différence.
"boutique CL" présent sur cet ampli et effectivement excellent

AD60VT = se méfier car 1 seul HP

Salut :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

15
G un petit probleme sur mon mon Vox Valvetronix AD120VT que je possede depuis plus 1 an g remarqué il y a +/- 1 moi que g un hp qui passe netement moins que l'autre mais g tjs un super bon son mais que sur un hp l'autre est tres tres tres faible... qqn peut m'aider???
16
Bonjour.


J'ai eu un problème similaire.

Les cosses des HP tiennent peu.
Vérifie les une par une en les resserrant si besoin est avec une pince.

Sur le mien, il y en a une qui était complètement enlevée.

Bonne musique.
17
J'ai un Ad60 depuis 2semaines, j'en suis assez content pour un appart je joue en 1w voir 15...
... je pense que j'ai encore du temps à passez dessus pour trouver les sons qui me plaisent bien, mais le probleme je crois qu'on passe presque plus de temps à regler qu'a jouer au début :|
18
C'est assez vrai, mais il ya un moment ou il faut arrêter et surtout se fier aux conseils de la notice pour chaque modélisation.
C'est un excellent ampli, surtout à haut niveau de sortie. Ca aussi ça influence le son...comme sur les amplis à lampes :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

19
Possesseur d'un VOX AD60, je peux te dire que c'est un des meilleurs amplis que j'ai essayé depuis des années, du son super clean au son cracracrunch, tu trouveras bien TON son !
Cela dit, au début, j'ai été un peu déçu car je ne trouvais pas le punch désiré pour mon son >> il faut plusieurs semaines pour comprendre et trouver toutes les possibilités de ce fameux ampli.
Bon achat

a voir aussi : http://www.valvetronix.net/preset/index.html
20

Citation : a voir aussi : http://www.valvetronix.net/preset/index.html



excellent lien bien sûr :P:

Commentaire absolument partagé :bravo:

pour atteindre l’inaccessible étoile