Cherche utilisateurs du VALVETRONIX AD120VT ou AD60
- 19 réponses
- 15 participants
- 3 349 vues
- 4 followers
nicoamel
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2003 à 12:11:05Cherche utilisateurs du VALVETRONIX AD120VT ou AD60
Merci de me contacter pour échange d'infos sur l'utilisation de ce produit.
- 1
- 2
Mr ok okok
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/10/2004 à 18:59:12
Salut!
que vaut cet ampli nivo rapport son clai.son crunch ??
je m'explik: arrivera ton à obtenir un son calir meme en donnant de gds coups de mediator?
+
à haut niveau sonore, le valvetronix se comporte t-il comme un ampli transistors classique en "rabotant" la distortion?
que vaut cet ampli nivo rapport son clai.son crunch ??
je m'explik: arrivera ton à obtenir un son calir meme en donnant de gds coups de mediator?
+
à haut niveau sonore, le valvetronix se comporte t-il comme un ampli transistors classique en "rabotant" la distortion?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/10/2004 à 09:59:46
Ca ca dépend surtout des modélisation, la pluspart des sons clair sont des modèle d'ampli vintage qui crunch assez vite le seul qui garde son clean c'est le "boutique clean", je sais pas si il est sur la tete Vox (je l'ai sur le tonelab)
L'ampli transistor au cul de la modélisation est très droit et n'altère pas le son (ou très peu) par contre il doit montrer ses limite arrivé au max du volume (et ca doit faire mal aux oreilles aussi )
L'ampli transistor au cul de la modélisation est très droit et n'altère pas le son (ou très peu) par contre il doit montrer ses limite arrivé au max du volume (et ca doit faire mal aux oreilles aussi )
Mr ok okok
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 31/10/2004 à 20:01:55
ça me fait peur cette histoire de son "raboté"...
je l'ai essayé chez mon revendeur preferé et jai été seduit, mais bon, pas à niveau fort...jai peur de ça, aidez moi (confirmation ou non, jai peur )
je l'ai essayé chez mon revendeur preferé et jai été seduit, mais bon, pas à niveau fort...jai peur de ça, aidez moi (confirmation ou non, jai peur )
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 01/11/2004 à 21:50:25
abugrabann
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/11/2004 à 12:15:11
G un petit probleme sur mon mon Vox Valvetronix AD120VT que je possede depuis plus 1 an g remarqué il y a +/- 1 moi que g un hp qui passe netement moins que l'autre mais g tjs un super bon son mais que sur un hp l'autre est tres tres tres faible... qqn peut m'aider???
jeffguitar
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 08/11/2004 à 15:55:25
Bonjour.
J'ai eu un problème similaire.
Les cosses des HP tiennent peu.
Vérifie les une par une en les resserrant si besoin est avec une pince.
Sur le mien, il y en a une qui était complètement enlevée.
Bonne musique.
J'ai eu un problème similaire.
Les cosses des HP tiennent peu.
Vérifie les une par une en les resserrant si besoin est avec une pince.
Sur le mien, il y en a une qui était complètement enlevée.
Bonne musique.
Mathieu92
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 13/10/2005 à 22:28:55
J'ai un Ad60 depuis 2semaines, j'en suis assez content pour un appart je joue en 1w voir 15...
... je pense que j'ai encore du temps à passez dessus pour trouver les sons qui me plaisent bien, mais le probleme je crois qu'on passe presque plus de temps à regler qu'a jouer au début
... je pense que j'ai encore du temps à passez dessus pour trouver les sons qui me plaisent bien, mais le probleme je crois qu'on passe presque plus de temps à regler qu'a jouer au début
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 14/10/2005 à 07:56:14
C'est assez vrai, mais il ya un moment ou il faut arrêter et surtout se fier aux conseils de la notice pour chaque modélisation.
C'est un excellent ampli, surtout à haut niveau de sortie. Ca aussi ça influence le son...comme sur les amplis à lampes
C'est un excellent ampli, surtout à haut niveau de sortie. Ca aussi ça influence le son...comme sur les amplis à lampes
pour atteindre l’inaccessible étoile
Stratogibson77
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 14/10/2005 à 08:29:53
Possesseur d'un VOX AD60, je peux te dire que c'est un des meilleurs amplis que j'ai essayé depuis des années, du son super clean au son cracracrunch, tu trouveras bien TON son !
Cela dit, au début, j'ai été un peu déçu car je ne trouvais pas le punch désiré pour mon son >> il faut plusieurs semaines pour comprendre et trouver toutes les possibilités de ce fameux ampli.
Bon achat
a voir aussi : http://www.valvetronix.net/preset/index.html
Cela dit, au début, j'ai été un peu déçu car je ne trouvais pas le punch désiré pour mon son >> il faut plusieurs semaines pour comprendre et trouver toutes les possibilités de ce fameux ampli.
Bon achat
a voir aussi : http://www.valvetronix.net/preset/index.html
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 14/10/2005 à 14:57:58
Citation : a voir aussi : http://www.valvetronix.net/preset/index.html
excellent lien bien sûr
Commentaire absolument partagé
pour atteindre l’inaccessible étoile
- < Liste des sujets