Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modification d'un VOX VT 50

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 652 vues
  • 4 followers
1 Modification d'un VOX VT 50
Salut les zicos ;) Alors voila : Je voudrais savoir ci il est possible de fabriquer un amplis a lampe mais en gardant la partie preampli (volume,master,gain,reverbe, simulation de divers ampli etc etc ...) de mon VOX VT 50 ????? en gros faire comme le spidervalve de chez line6 (ampli tout lampe a modulation)

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 12:55:00 ]

Afficher le premier post
11
en tous cas merci de prendre un peu de temp a mon sujet mrc ;)
12
et comme c'est des amplis (jetable) cela me couterais aussi cher voir plus de la faire reparer que d'en acheter un autre
13
on ma die de verifier les connections de sortie d'alimentation , chose faite j'y est meme balancé du nettoyant contacteur mais la panne revient encor
14
Citation de Shreddator :
Oh tu sais, quand j'ai construit mon premier ampli je m'y connaissais pas tant que ça, mais j'ai pas mal appris en le faisant... Sinon est-ce qu'il y aurait moyen de réparer le VT50 ? Faudrait savoir ce qui est cassé dedans

(et sinon j'ai un peu mieux regardé le schéma du VT50 et et je m'étais trompé, il n'y a pas 1 mais 2 12ax7, et elles sont alimentées avec du 60V (mais ça reste trop faible pour un ampli de puissance))
Bon ben te casse pas la téte a chercher ma panne car j'ais fusiller l'ampli , en faisant n'importe quois un composant a carement prie FEU (un petit composant noir cylindrique en forme de demi lune):facepalm: donc direction poubelle , je garde le caisson ,le HP, le chassi et le preampli , c'est con parcequ'il etait vachement pratique avec c'est 22 simulation d'amplis et c'est 11 effet integret et surtout le potard qui me permettais de passer de 0,2w a 50w (le top pour la maison ou les gros boeufs, je vais rester sur ce que je connait (la plomberie):mdr::mdr: et voir a l'avenir ci le mec qui fabrique des amplis tout lampe du coté de chez moi serais ok pour me fabriquer un tout lampe avec ce que j'ais gardé , encor merci ;) musicalement olivier

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 04:47:58 ]

15
Du coup ne le jette pas, même mort ! Fais en un cab pour ton futur ampli à lampe !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

16
Citation de The :
Du coup ne le jette pas, même mort ! Fais en un cab pour ton futur ampli à lampe !
oui j'ais tout gardé mais je veu pas resté sur ma fin donc je vais me prendre la téte ,changer le transistor qui a pris FEU:facepalm: et trouver c'ette ptain de panne
17
Hello, des news Revelation RTX ? :) Je l'ai ouvert, pas encore regardé mais j'ai le même problème que toi. Je pense que cest un condo mort ou une soudure qui a sauté.. J'en prend mega soin depuis des années je vois que ça.
Etant donné qu'il s'allume, j'ai encore tout mes espoirs.

Et sinon oui, faut pas souder n'importe où ^^