Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos

Comment utiliser le spitfire

• 38 réponses
  • 5 participants
  • 4 077 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser le spitfire
Je vois que ta ossi le spitf ten est content
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui moi ! :clin:
Quelle est ta question exactement maintenant ?
32
Dit moi des bon preset
33
Déjà un peu de politesse ça ferait plaisir :les personnes du forums ne sont pas à ton service donc le "ya quelqu'un ?" et le "dis moi..." :|
Un petit SVP serait de mise je trouve. Enfin bref passons...
Il faut que tu me dises ce que tu désires jouer car j'ai des presets pour un peu tous les styles...
Et je ne comprend pas dans ton avis sur la squier tu dis que le wildfire est très bien alors que tu ne sais pas le régler :???:
34
Esxcuse pour les question
je joue de l'ac dc , dire srtaits; queen ,nirvana , van halen
35
Tu dis que tu a une whawha vox mais je n'arrive pas a comprendre comment tu a fait pour la mettre
pourais tu m'éclairer STP
36
Tout simplement selon le schéma habituel :
Guitare -> Wha Vox -> ampli
37
Moi je pensais qu'on branchait la pedale derriere l'ampli
38
Tu lis pas les notices de tes appreils ? il me semble que c'est bien indiqué dans la notice du Spitfire comment brancher des pédales ou le pédalier de controle (choses completement différentes).
Et puis si tu n'as pas de pédales à brancher le problème ne se pose pas !
39
J'ai essayé le Vox Valvtronics 50, le Peavey Bandit 112 et je pense que l'Alesis est intéressant. Je l'ai acheté parcque je possédais un guitare ALESIS FXGUITAR avec les mêmes effets dans la gratte.
Je préfère les avoir sur l'ampli; MAis c'est vrai c'est un ampli pour les malades du son, pour enregister c'est parfait, pour la scène il faut bien travailler les sons et se tenir à deux ou trois sons pas plus