< Tous les avis Emthree Gunner
luclille luclille

« La vérité vraie et toute nute sur le Gunner »

Publié le 16/08/12 à 16:46
Voir les avis précédents.
Le Gunner possède un trémolo vulgaire, une réverb démentoïde et une fuzz politiquement incorrecte : c'est déjà nettement plus élaboré que la moyenne des amplis.
En ce qui me concerne, je n'ai rien besoin de plus.

A l'origine la prise ne comportait pas de terre. Comme j'aime la vie, j'en ai posé une.

La date de naissance du bouzin est inscrite au dos de la machine. Le mien est né en août 1977 : joyeux anniversaire Mauricio ! (oui, mon gunner s'appelle Mauricio)
Il faut préciser que l'ampli est vraiment TRES puissant.

L'ampli est simple d'utilisature : il suffit de tout mettre à fond.

Le Gunner délivre une vaste palette de sonorités : du crade au franchement répugnant.

Bon, chose promise, chose due : voici la vérité sur le Gunner. Je le sais, j'étais là.

Oui, c'était l'ampli punk seventies ultime - avec le Novanex 100 watts.
Non, il ne se refilait pas contre 100 balles : à l'époque le matos était rare et cher.
Le destin du Gunner est d'amplifier les Link Wray en herbe, les fans de pink floyd, eux, peuvent continuer à s'astiquer le manche comme si de rien n'était.
Tel le rat, auquel il ressemble en fait, le Gunner s'épanouit dans les caves humides au sol jonché de canettes vides, là où les filles sont belles et les nuits trop courtes.
Le Gunner c'est un petit miracle involontaire, comme si Jésus avait vomi du caviar.

Si vous en voyez un, butez le propriétaire et embarquez-le.
Amen.