Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Princeton Chorus
Photos
1/138
Fender Princeton Chorus

Sujet Remplacement de HP oui mais par quoi??

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 4 736 vues
  • 3 followers
1 Remplacement de HP oui mais par quoi??
Salut à tous, amis musiciens!
Voilà, je possède cet ampli depuis peu mais malheureusement un des HP est HS . est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour un remplacement sachant que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine (ni les marques, ni les caractéristiques techniques...).
Merci par avance
pour votre aide
Musicalement
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
Afficher le premier post
11
Non
12

LOL!
Mais alors que me conseillerais-tu?wink

Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
13
De regarder l'impédance avec un multimètre et d'acheter un hp avec la même, les watts on s'en fout en fait. Ca serait bien de connaitre le rendement pour pas qu'il y ai trop de différence avec l'ancien.

Tu peux commencer par envoyer un mail à Fender (US pas France).
14
Whaou, c'est super technique tout çawink
Heu en ce qui concerne le multimètre, bah je ne sais pas du tout ce que c'est, ni comment on s'en sertnoidea
Je vais quand même suivre tes conseils et envoyer un petit mail à Fendermrgreen
Au fait, tu dis que les watts, c'est pas important mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi??
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
15
Ben les watts c'est pas que c'est pas important mais c'est juste une caractéristique du HP qui t'indiquent ce qu'il est capable d'encaisser.

Par exemple sur un ampli 100 watts faut pas mettre un HP 15 watts mais si tu lui mets un hp 200 watts, tu seras pas plus fort, il encaissera ton ampli à fond sans broncher c'est tout.