Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Attax 80
Photos
1/122
Hughes & Kettner Attax 80

Sujet Brancher dessus le hp 4 ohms d'un ampli marshall 30w ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 513 vues
  • 4 followers
1 Brancher dessus le hp 4 ohms d'un ampli marshall 30w ?
Salut!
Bon bah la question est dans le titre! Je veux brancher le hp d'un marshall "master lead combo" dessus, en plus du hp qui s'y trouve deja (un 8 ohms, celui la), et sur le HK, il est écrit (à la sortie hps) 4 ohms min.

Voila merci de votre aide, j'en aie besoin !! :!:
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Afficher le premier post
11

Citation : Bah en fait un en 4 et un en 8, quand on additionne sa fait 1/4 + 1/8= 3/8 = 1/2.66666666666..., donc en tout 2.667 ohms


en parallele oui.

Citation : Sur le manuel, j'ai lut qu'il valait mieux pas mettre des effets distordants (je crois) dans la boucle d'effets, donc est-ce que je peu mettre dedans mon multieffets korg ax3g ????????


les effets avec gain se mettent en amont du preamp.
plusieurs manieres de brancher ton korg = recherche sur le forum. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Citation : en parallele oui.



c'est bien en parallele là ? (sinon il faut que je recomprenne tou :| )
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
13
Bon. Là j'avais laissé mon ampli et ma gratte chez le batteur (j'avais fait un essais avec betterie, et on a repet demain). Il m'a dit qe quand il s'en servait, sa marchait nickel. Mais la femme de menage est passée et a debranché tous les jacks. J'ai eu la flemme de rebrancher mon multieffectes mais j'ai juste rebrancher normalement ma gratte, et là, parfois, le son baissais ou meme disparaissait. Sa me tracasse,ce truc, alors si vous savez d'ou sa peu venir... !! :(
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.