Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 16:17:10Un micro chant sur mon ampli?
Il parrait que si on branche un micro chant sur un ampli guitare, et ben l'ampli il aime pas
Quelqu'un en aurait déjà-t-il fait l'expérience?
Et sur un ampli basse?
Je me demande car on a plus de sono et c'est pas très simple pour chanter
Non sa abime pas l'ampli mais tu vas avoir un son un peu bizzar... coloré par l'ampli gratte en exagérant un peu comme si tu parlais en te bouchant le nez! lol
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/12/2004 à 21:03:15
Mieux vaut un ampli basse...
voir clavier..
0
Je suis Charlie
frozenlake
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/12/2004 à 15:50:40
C'est vrai je n'avais pas pensé à l'ampli clavier. En tout cas ça m'arrange bien de pouvoir utiliser un ampli le temps de racheter une sono.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/12/2004 à 16:00:11
Vaut mieux une sono
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/12/2004 à 16:06:33
Avant d'avoir ma sono, j'ai testé differents ampli pour la voix.
L'ampli gratte passe mieux que le basse pour le son, mais ca accroche grave le larsen.
Mais la meilleur solution reste l'ampli clavier, ca assure avec tout.
J'ai meme fait chant ET basse sur le meme ampli, c'est pas la folie, mais on a tenue des repets pendant un certains temps comme ca.
Oué nous aussi mais sa n'a pas tenu longtemps lol 2 chanteurs et 1 bassiste sur un fender 100w clavier... avec un chanteur qui chante l'autre qui geule et l'autre qui slap mdr !!
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
frozenlake
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/12/2004 à 20:36:32
Attention à vos amplis malheureux!!
Sinon c'est sur qu'une sono est le mieux, mais y'a rien de plus cher...
C'est toujours le même problème...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/12/2004 à 20:39:40
Citation : Sinon c'est sur qu'une sono est le mieux, mais y'a rien de plus cher...
C'est toujours le même problème...
Ben y'a Boost
Poussez pas je sais ou c'est
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/12/2004 à 20:40:02
J'ai chanté des années sur un fendre princeton chorus et il marche toujours aussi bien..
Par contre je le ferai pas sur un ampli à lampes