Hughes & Kettner Matrix 100 Combo

4.1/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • timmyrockstartimmyrockstar

Hughes & Kettner Matrix 100 ComboPublié le 28/08/05 à 22:29
    - un transistor , 100 w (1 baffle celestion rockdriver ultra speaker 12") , effect flanger , tremolo , bonne reverb , delay . 4 channel -clean
    -crunch
    -disto lead
    -disto warp

Tres simple d'utilisation , le footswitch est tres pratique avec un long cable. possibiliter davoir un deuxieme footswitch pr activer ou non les effect ou la reverbe.le system Autostore qui permet de sauvegarder les effects souhaité sur le cannal que lon a choisi et exelent ! et tres pratique.

Je joue en majorité du metal et il me convient vraiment !!! et contrair…
    -crunch
    -disto lead
    -disto warp

Je joue en majorité du metal et il me convient vraiment !!! et contrairement a ce quia pu etre dit je trouve que le son warp peut servir a faire autrechose que du neo metal...
    - le son clean est beau , et l'avantage du chorus l'enflamme terriblement ;).les effets sont de bonne qualité ... bon faut avouer j'ai pas testé des tonnes de pedales et autre de flanger de chorus et de tremolo mais je les trouve bien
    -le son crunch est tres varié allant du quasi clean a quasi disto (enfin j'insiste sur le quasi )
    -le son lead est tres bien et le son warp est vraiment le bienvenu ... tres bien tres bien quand on passe a la rithmique !

Depuis meme po une une semaine et j'en suis plus que satisfait , avant je jouais sur le h&k tour reverb et je ne regrette pas du tout davoir changé (et ouai j'aime le son h&k) , si vous hesitez ... et ba n'hesitez plus .j'ai eu l'occasion de jouer sur peavy , marchall et fender de la meme categorie. Avec l'experience ... que dire... ba je le jeterai a la poubelle pour avoir le plaisir de réouvrir a nouveau le carton , de le ressortir du fameux carton et de le retester a nouveau pendant des heures
  • kwashiorkorkwashiorkor

effet de delay flanger chorus et tremolo

Configue trés simple
    un son genial en quelque tuor de bouton

Sa sonne plus que bien pour un transitor
    en plus un truc genial c un sytéme retenan lesparamétre présédemen utilisé en faite on régle son clair on passe en saturé on le régle on régle son lead et on régle son warp i compri avec les eefet et quand on remet le clair les réglage suivant son gardé sa c plutot térrible bonne polyvalence je trip avec un clair un chorus et un petit delay et c terrible pour lea dub mais y a des chevaux sous le capeau quand on passe en saturé sa sonne

Un bon vieu transistor
    100w
    un foot switch 4 selecteur
    effet de delay flanger chorus et tremolo

Configue trés simple
    un son genial en quelque tuor de bouton

Sa sonne plus que bien pour un transitor

Réglage facile petit prix et grande possibilité rienna dire une petite balle une possibilité de son différent extraordinnaire et tt sa pour moins de 400 euros on aurai tor de s' en privé
    juste une chose sur se type d'ampli un 2x60w sa aurai etait pas mal mais bon on se contentera de 1x100w
  • clem66clem66

Hughes & Kettner Matrix 100 ComboPublié le 10/04/05 à 11:17
    Ampli guitare combo 100 W - 2 entrées (active/passive) - 4 canaux : clean, crunch, lead et Warp - 1 HP de 12" Celestion Rockdriver Ultra 100 - Egalisation 4 bandes - Réglage de gain et de compression - Multi-effet numérique intégré - Interrupteur marche/arrêt : Turbo (coupure médium à 400Hz) - Sorties : accordeur, footswitch, boucle d' effets, ligne (contrôle Pre Master), DI symétrique, 2 HP out (série et parallèle qui coupent les HP internes)

La configuration est tres simple chaque canal a son propre reglages on obtient tres facilment un bon sons et la manuel et tres clair.

Je joue du metal cela convient a mon style de musique, je joue avec une iban…

Je joue du metal cela convient a mon style de musique, je joue avec une ibanez.

Je l'utilise que depuis hier, j'ai aussi asseyer le line 6 spider et j'ai trouver le huges et ketnner plus interressant le rapport qualiter prix et nickel je l'est eu pour 400 euros un negociants le prix.
    je referai ce choix si j'en avais l'occasion.