Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner zenTera Combo
Photos
1/21
Hughes & Kettner zenTera Combo

Sujet démonter le zentera combo

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 901 vues
  • 2 followers
1 démonter le zentera combo

tout est dans le sujet... comment démonter cette grosse daube?

cet ampli m'a fait l'honneur de devenir muet comme une carpe, juste au moment (je vous le donne en mille) je devais commencer un concert... celà est arrivé soudainement alors que je jouais tranquillement dessus depuis environ une heure... il a fait son caca nerveux tout seul... Génial. Donc pas de son malgré que l'ampli soit bel et bien branché (pas de problème de speaker non plus....). J'ajoute que quand je branche le tuner, pas de signal non plus... donc j'imagine qu'un fusible a pété au niveau de l'entrée....

Ce qui est encore plus génial c'est que le seul fusible visible est celui du "midi phantom". Super, le truc dont on a le moins à foutre (fusible destiné à faire marcher le pédalier) il est, lui accessible.

Comme la garantie est terminée depuis très longtemps je n'ai vraiment pas envie douiller une fortune pour que ces clowns de H&K me remplacent un fusible...

encore plus génial: après avoir pris la peine de dévisser les 8 vis (4 au dessus et 4 sur les cotés de l'ampli) la tête ne veux même pas bouger d'un milimètre... je n'ose pas aller plus loin et arriver au même résultat: dévisser tous les potards (mais je ne vois pas vraiment d'autre solution). Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manoeuvre?

Merci pour votre aide!

 

 

 

 

 

 

 


 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 20:56:29 ]

2

j'avais pensé à tout sauf à la poignée... résultat je me retrouve bel et bien avec la tête que j'ai démontée pour voir ce qu'il y a dedans... c'est joli mais je n'y comprends rien! pas le moindre signe de quelque chose qui ressemble à un fusible. Je HAIS H&K!