Sujet Avis : Que vaut le ZENTERA
- 18 réponses
- 7 participants
- 3 583 vues
- 7 followers
phil1974
- 1
- 2
Cimerian
Venant d'en faire l'acquisition récemment, une contribution à cette discussion
Dépôt ce soir de :
- 1 Avis complet
- 2 fichiers audio
Bonne lecture & écoute
Cordialement
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 22:53:34 ]
le reverend
j'avais un pote guitariste avec qui je jouais en groupe qui en avait acheté un, en combo :
- avec ses deux HP de 12", ça pesait un âne mort.
- c'était extrêmement puissant, trop pour nos répétitions. Le son était bon, mais fallait un peu pousser l'engin pour bien faire remuer les gamelles et là, c'était trop fort
- une vraie usine à gaz : pour régler un effet simple, fallait passer par des menus => fallait donc tout programmer d'avance pour que ça reste utilisable en live.
- le gratteux a eu des problèmes avec : le truc est tombé en panne, il n'a jamais pu le faire réparer : trop compliqué pour un réparateur d'ampli classique, fallait passer par H&K (de mémoire) et ils ont jamais répondu. Quelques milliers d'euros à la poubelle, ça craint
- le gratteux en question, on ne l'y reprendra plus jamais à acheter un bouzin électronique compliqué. ?Il joue maintenant sur un ampli lampe 25W branché sur un baffle 12", avec 3/4 pédales : il est heureux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jp6l6
j'avais un pote guitariste avec qui je jouais en groupe qui en avait acheté un, en combo
Moi j'ai joué avec un guitariste qui en avait un mais ce n'était pas du tout un pote. Il me cassait la tête à force de jouer trop fort... Il disait qu'il ne s'entendait pas. Mauvais souvenir.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
le reverend
de mémoire, ça diffusait pas terrible. D’où montée de volume.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
phil1974
Jp6l6
Attention, plus de réglages et de potards, ça peut aussi être plus mauvais.
Dis toujours quel est ton budget et si tu veux un combo ou tête + cab ?
phil1974
le reverend
Hors sujet :
vaudrait mieux que tu te crées un topic pour tout ça alors, ici c'est un mailing forum, donc on va polluer les boites des personnes intéressées par le Zentera avec des recherches sur tout à fait autre chose...
Jp6l6
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2