Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
London City Hornet
Photos
1/2
London City Hornet

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque London City

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet London city Hornet.Qui en aaaaa?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 653 vues
  • 5 followers
1 London city Hornet.Qui en aaaaa?
Hier je passe chez mon vendeur préféré et paf je tombe la dessus (ça va j'ai rien...quoi que mes oreilles...)

:aime:Wouaw le bel ampli
.
.
.
Hop on chauffe...on regarde le prix en même temps...oua - de 600 euros...
On sort la gratte, chlok le stand-by...aaaaaa ben j'ai adoré le drive...^^...je ne saurais pas vous donner des détails (j'ai pas une grosse expérience dans les amplis) mais j'ai franchement été séduit...Je ne l'ai pas poussé très fort mais ouarf ...
je ne connais pas bien le son Marshall mais j'ai lu que ces amplis sont des copies...
Je crois que ça sera mon prochain achat^^...après une afs75...quoi que ^^

En gros ça serait du son Marshall (maintenant quel modèle :bravo: ) sans payer la marque, l'histoire, la renommée, transport (ils sont fabriqué en Hollande) etc… Juste ou pas?

Citation : London City was until recently only available on the used-market, and for enthusiasts only. Now they made a new start and this is the first line of new amps rolling out of the factory. It used to be known as the "poor man's Marshall" but was used by many very renowned artists.



Est ce qu'il y a des utilisateurs sur af?
J'ai lu qu'ils avaient été produit a l'époque (60-70's) pour concurrencer Marshall mais ils ont eu des problèmes de transfos (trop léger)...est ce que aujourd'hui la fiabilité est au rendez vous?

Franchement pour ce prix faut pas ce priver si il est de qualitée et si vos oreilles en pleurent d'envie...:(((

London city Amps

=>Specificaties:

* 50 Watt RMS
* 2 gains pour le canal overdrive
* Boost pour le canal clair
* 3-bands EQ et volume par canal
* 2 x 12" LC Design High Performence (?)
* Master volume
* Reverb
* 2entrèes (high,low)
* 2 sortie pour hps externes (8 et 4 homs)
* Boucle d'effets
* disponible en bleu et camouflage gris (chest chpéchial)
* 689 x 540 x 256 mm. / 32 kg.


Leur site n’est pas très fourni en détails techniques et gougleu n'en est pas fan...

Alors...des Londoniens parmis nous :mdr:
2
Ca vient de Hollande ? Comme Koch, ils sont forts ces Hollandais, ils vont bientôt faire de la concurrence à l'Allemagne et l'Italie pour ce qui est des amplis de chez nous.

 

3
Uép

Hors sujet : ébé je commence a découvrir tous les fabriquants européen de grattes et d'amplis moyen de gammes...Y a vraiment des trucs pas mal et pas trop cher...
dans les guitares italiennes comme la mondial de chez itali guitars ou les dipinto



Sinon pas d'utilisateurs/testeurs de london city?
4

Hors sujet : J'ai un Koch hollandais, c'est vraiment exceptionnel, meilleur que le yankee, rapport qualité prix.

 

5

Hors sujet : Merci l'europe :bravo:




Alala je crois pas que ce soir je trouverai un (ex-)utilisateur de london city...

C'est juste pour avoir une idée de la fiabilité (même si c'est assé subjectif)et quelques infos en suss...il m'a plus c'est ce qui compte^^...
6
Dans les années 80 j'ai eu un London City (tête 50watts avec 2 lampes KT77 de chez G.E.) Côté fiabilité, c'est un condo de filtrage qui m'a pété à la tronche qui m'a décidé à m'en défaire après réparation. Je le regrette aujourd'hui.
Sinon, rien à dire: avec le 4X12 de la même marque, j'enterrais tout le monde sans peine (lisez "je ne me suis pas fait que des amis").Un son proche des Hiwatt (pas facile à saturer mais très puissant en son clair). Un pote en avait un qu'il a fait équiper avec des el34: tout à fait autre chose, plus crunch, un peu dans lignée Plexi (toutes proportions gardées bien sûr). Pour ce qui est des nouveaux venus, aucune idée: pas vus, pas entendus!
Plug in, switch on, rock out!!!
7

Citation : un condo de filtrage qui m'a pété à la tronche

pfiou violent ^^

Ben quand je l'ai testé au magasin (valkenborgh a liège) je ne l'ai pas poussé très fort... enfin j'ai essayé le drive sur pas mal de positions. il ne sature pas trop vite au début, on a un bon petit overdrive) et en fin de course du potard de gain c'était ...vachement sympa^^...(quelle subjectivitée ^^)

Le copain qui était avec moi a arreté de jouer et ma regardé en me disant " ébé comment t'arrive a sortir un son comme ca" (oui il faut l'excuser il adore métalica(paix a son âme..heureusement il n'écoute pas que ca) et je croi qu'il pense(^^) qu'il faut un gros mesa pour sortir un grosgros(gros) son avec une grosse gratte emg 81 inside alor moi avec le vieu machin london city et ma guitare de blueseu ^^)

...Enfin gros son ...c'étai un bon son très rock...vachement bieeeeenn ^^

j'ai pas vraiment beaucoup joué en clair (en fait 15 minutes en tout (drive et clair).

Et au moins il ne te sort pas toute la cavalerie quand tu dépasse un 20 ème de la course du potard comme sur mon hot rod deluxe (déja failli mourir quelques fois a cause de ça ^^)

Bon dés que je retourne au magasin(problème de lampion sur le hrd ...après 3 mois...vous comprenez alor la question de fiabilité:clin: ) je vais le retester avec une belle mondial^^ a fond les balons :mdr:
8
Ouais il ne manque plus qu’une guitare bo-el et on a le kit complet du guitariste hollandais :bravo:
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists