Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/534
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Couvrir un Marshall MG100DFX

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Couvrir un Marshall MG100DFX
Bonjour!
Je voudrais faire l'aquisition d'un nouvel ampli 100watts transistors qui me permettrait de me faire entendre, mon guitariste a un Marshall MG100DFX et un pédale BOSS ME-50, j'ai l'intention de me l'acheter (la pédale hein!!?)
Y-a-t-il un ampli qui me conviendrait? :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Un laney LC30 dans le même genre, mais faut mettre mini 400, ou alors faut avoir de la chance. Dans cette gamme de prix tu peux peut-être aussi trouver des JCM900.
12
Ok! :P:
Bon j'oublie le Bandit 112 qu'on m'avait conseillé.
13
Cela dit le bandit 112 était aussi un très bon choix, certainement le meilleur rapport qualité/prix en 100watt transitors.

Tu joues du metal apparemment, le peavey classic 30 ne sera un bon choix uniquement que si tu lui mets une bonne pédale de disto avant car la disto de l'ampli se limite au rock. En gros si tu achète l'ampli avant le ME50 tu risques de rester sur ta faim niveau disto sur le classic 30 car même si elle est magnifique, elle manquera de gain pour te satisfaire.

Par contre le bandit 112 te permettra d'avoir une disto un peu plus pêchue mais plus froide.
14

Citation : Cela dit le bandit 112 était aussi un très bon choix, certainement le meilleur rapport qualité/prix en 100watt transitors.



Il me reste plus qu'a l'essayer...mais j'ai sérieusement les boules d'aller l'essayer! Vous savez peut-etre ce que c'est nan? :(
Quand le mec me voit...il se dit...<<Grand Dieu de la Musique fait je t'en supplie que ce type ne vienne que m'acheter des cordes!!!>>
Bon...je prie le dieu de la Gratte pour qu'un pote à moi possède cet ampli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15
Et pourquoi il penserait ça ? ou alors c'est vraiment un mauvais vendeur car franchement il faut bien entendu essayer avec d'acheter et s'il te laisse pas le faire il est vraiment con.

Dans le pire des cas demande lui qu'il te montre lui même comment ça sonne même si évidemment c'est toujours mieux d'essayer pas soi même... Pour peu que le gars soit super balaise il te fera sonner n'importe quel ampli donc vaut mieux qd même que tu testes pas toi même.
16
Salut a tous

est ce que le peavey studio pro 112 ne conviendrai pas????????? :?!:
bon ce n est qu un 65W mais moi je trouve qu il en jette pas mal pour un ampli transistor
mon colegue guitariste au sein du groupe en a acheté un et perso je le trouve trés bien comme ampli, les disto sont trés bonnes par rapport a celles d un marshall mg100dfx
en plus le prix est trés interessent


moi j ai un mg100dfx et avec du recule je me demande si j aurais pas mieu fais d acheté le peavey a la place