C piens en belgique ils en on une trentainne ... je n ai pas d apriorie sur ce modele par contre le baffle paréssé ridicule a cotes des 1960 de la meme marque . Avec mon guitariste nous avions du mal a croire qu il etait equipé de hp de 12 .... Mais le look ravira surement des gosses qui aprennent la guitare (style punk , rock ...).
Sans parler de l'ampli lui meme car je pense qu'il n'y a rien a dire... Moi j'aime bien ce "changement"... Vous en avait pas marre de voir que des stacks en tolex noir ???
Après, si c'est pour le vendre plus cher c'est sur que ca sert a rien, mais l'idée j'aime bien. Orange fait ca depuis des années et tout le monde dit "Wawwwwwwe"... Pourquoi les autres marques ne pourraient-elles pas le faire aussi ?
Je suis heureux pocesseur d'1 MG100HDFX (et je dit bien heureux) et çà commence à me gaver sérieusement que les gens critiquent cet ampli alors qu'ils ne l'ont peut etre même pas déjà utilisé!
Me dites pas que je n'y connais rien, je joue chez moi avec mon MG100HDFX+baffle et je joue en répét sur 1 tête JCM800, donc je connais la différence entre un "Transistor" et un "Tout Loupiotes" ; et de + j'arrive pas à comprendre comment on peut comparer l'1 et l'autre: çà n'a ABSOLUMENT rien à voir et ce n'est pas comparable!
Je trouve que la série MG de Marshall est plutot bien (je joue dessus du Ozzy Osbourne, Zakk Wylde, Slash...) est çà passe tout seul! C'est sûr que pour jouer du gros Métal ou Death Métal [...] il faut pas prendre un MG100.
Je trouve plutot sympatique cette édition limitée (mais absolument anormal qu'on puisse la vendre + cher!) et si vous allez sur un forum juste pour critiquer 1 modèle, vous pouvez vous abstenir!!!
On va pas relancer de débat, et honnêtement qu'est-ce que ça peut faire que les gens en disent du mal, si toi il te plait, mais pour avoir utiliser à plusieurs reprises en concerts et en repet' cet ampli, d'un point de vu strictement personnel, je trouve que c'est une bouse, des bons transistor dans cette gamme de prix ça existe, mais celui là me donne envie de rendre.